Le phénomène des agressions sexuelles et des viols collectifs est en augmentation en Allemagne :
Six jeunes Afghans auraient violé une étudiante de 15 ans à Munich. Tout comme le viol collectif commis par au moins huit hommes à Fribourg, dont sept Syriens, l’incident de Munich n’est connu que maintenant, après plusieurs semaines (…) Les enquêtes s’avèrent fastidieuses à cause des difficultés linguistiques. Cinq Afghans présumés, âgés de 20 à 25 ans sont actuellement en détention. Un sixième encore recherché, selon la police de Munich. Il y a environ quatre semaines, des demandeurs d’asile reconnus auraient agressé sexuellement des jeunes de 15 ans, sur plusieurs jours et dans plusieurs appartements (…)
Les experts notent que le phénomène du viol collectif par des demandeurs d’asile en Allemagne est en augmentation. Arnold Plickert, expert en matière de sécurité: « Nous ne connaissions pas ces crimes de groupe avant 2015, qui sont arrivés ici avec la vague de réfugiés et en grande partie, perpétrés ici, par des hommes arabes, de par leur culture »
Mais rassurez-vous, le gouvernement allemand a trouvé LA solution :
Depuis les agressions sexuelles massives qui ont eu lieu à Cologne à l’occasion de la célébration du Nouvel An, il y a trois ans, les politiciens allemands sont confrontés à des questions difficiles sur l’attitude des migrants à l’égard des femmes et de la violence sexuelle. Jeudi, Widmann-Mauz a déclaré que l’Etat doit éduquer les demandeurs d’asile pour lutter contre ce problème.
« Des hommes qui vivent ici depuis longtemps doivent parler clairement de la sexualité, du respect et de l’égalité des droits en Allemagne avec les hommes qui viennent d’arriver – si nécessaire dans leur langue maternelle », a-t-elle dit. « Tous les demandeurs d’asile doivent suivre des cours d’orientation sur la vie en commun en Allemagne dès leur arrivée dans leur premier centre d’hébergement », a-t-elle déclaré.
Grégoire
Il va falloir beaucoup de cours vous compenser ce qu’ils ont appris d’une pornographie occidentale qui arrive à flots sur leurs mobiles dans les foyers où ils attendent depuis des mois. De plus le message “Femme blanche = objet de domination” n’a pas eu besoin d’être traduit…
DUPORT
Le viol fait partie du djihad !
Leurs cours vont aller à l’encontre de l’Islam…
philippe paternot
ne riez pas! en guyane, depuis que le suriname a durcit la répression, les mules transportant de la drogue vers l’europe passent par cayenne, en cas d’arrestation (statistiques officielles 1 sur 4) les prisons étant pleines, un stage de réinsertion est proposé! oui vous avez bien lu: un stage!