Un certain nombre d’individus recherchés, faisant l’objet de “notices rouges”, ont été identifiés parmi les immigrés arrivant via des petites embarcations. En outre, des délinquants qui avaient été expulsés auparavant par les autorités sont de nouveau entrés au Royaume-Uni par bateau.
La possibilité que des criminels puissent arriver sans être détectés à bord de bateaux et disparaître, comme environ 80 migrants ont réussi à le faire sur la plage de Shakespeare, près de Douvres, le 23 octobre, demeure une préoccupation majeure.
Le Daily Mail peut révéler que 60 % de la population de Manston, qui compte 2 500 habitants, est albanaise. Parmi eux, huit sur dix sont de jeunes hommes. Une enquête de la BBC a révélé que des gangs de trafiquants albanais utilisent les camps de migrants du nord de la France comme terrain de recrutement, proposant même de payer le passage de ceux qui sont prêts à travailler dans le trafic de drogue lorsqu’ils atteignent la Grande-Bretagne.
Meltoisan
Il y a trois critères à comprendre et à (re)mettre en œuvre :
Les frontières existent, mer, océan, fleuve, montagnes, séparations forgées par l’Histoire, elles protègent, rassurent et permettent des échanges amicaux mais contrôlés … sauf en France, bien entendu ! Sinon, il n’y a pas lieu de s’offusquer d’une invasion russe ou chinoise puisque pour les doux rêveurs irresponsables, les frontières n’existent pas
Il n’y a ni droit du sol ni droit à s’installer chez l’autre sans y être invité. Cela coûte des millions au pays mais aussi des vies et de l’insécurité qui n’est pas un sentiment. Quel gouffre entre Calais, Toulon, certains quartiers de nos villes et banlieues d’un côté et par exemple, la Suisse de l’autre !
Il n’y a pas de droit supranational pour obliger un pays à accueillir des prétendus naufragés et candidats au viol des frontières, objets d’un trafic indigne dont notre pays se rend complice. Ce qui se passe avec l’Italie redonne de l’espoir aux Français qui veulent simplement vivre en paix chez eux.
Pendant ce temps, l’État Français fait main basse sur les caisses de retraite complémentaires car il a besoin de redistribuer au détriment de Français qui ont cotisé et bien mérité. Les retraités naïfs qui ont voté pour les gens en place commencent mais un peu tard à le regretter. Si vous ne voulez pas vous retrouver bientôt dans la misère et la violence, soyez vigilants et dite-vous que la crise a bon dos et qu’elle n’est pas venue toute seule : Elle est le fruit de l’incompétence de quelques dirigeants mal élus !
zongadar
un tel carnage n’est pas de l’incompétence, c’est un “projet” au service d’une puissance cachée et opposée au bien commun des gaulois !
philippe paternot
que la GB les renvoie systématiquement chez eux (ou au rwanda) et ça cessera!