Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.
Violences en cours à Bruxelles après le match #marocbelgique pic.twitter.com/PEXVkM6Z4y
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 27, 2022
Le match Belgique-Maroc dérape complètement à #Bruxelles#BELMAR #Brusselspic.twitter.com/FnbJ8EBA8b
— Infos Bruxelles🇧🇪 (@Bruxelles_City) November 27, 2022
#Bruxelles #Belgique : La situation semble toujours chaotique, des supporters marocains provoquent des incendies dans la ville pour célébrer la victoire du Maroc #BELMAR #Maroc pic.twitter.com/Zzt1r7deib
— Alex (@AlexLeroy90) November 27, 2022
Violences en cours à Bruxelles après le match #marocbelgique pic.twitter.com/PEXVkM6Z4y
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 27, 2022
En Belgique, acclamé par la foule, un supporter marocain monte chez un Belge arracher son drapeau belge. #BELMAR Je ne pense qu'aucun peuple non-occidental n'accepterait cela chez lui. pic.twitter.com/fCVyPNShaQ
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) November 27, 2022
🇧🇪 Émeutes de colons marocains en #Belgique après le match contre le #Maroc. #BELMAR #Bruxelles pic.twitter.com/MKbS5oeDCn
— Damien Rieu (@DamienRieu) November 27, 2022
Les #ChampsÉlysées bloqués par les supporters marocains après la victoire du Maroc contre la Belgique #BELMAR. La France est un paillasson. pic.twitter.com/eYpX5lLI9F
— Philippe Herlin (@philippeherlin) November 27, 2022
Un lecteur témoigne : dans une petite ville de province, cet après-midi, des centaines (très nombreux) de jeunes et d’enfants marocains ont déferlé en agitant des drapeaux marocains tandis que des voitures sillonnaient les rues en klaxonnant. J’étais en voiture, dans une rue étroite, entouré de voitures de Marocains, j’ai dû m’arrêter. Des dizaines de piétons criaient des slogans hostiles à la France et certains ont commencé à taper sur la carrosserie. J’ai réussi à me dégager…
Cro-Magnon
BARBARES !
Collapsus
Et ce n’est qu’à l’occasion d’un vulgaire match de fouteux. Qu’est-ce que ce sera demain si on devait procéder aux expulsions de délinquants voire fermer les mosquées des Frères musulmans ?
cadoudal
en Belgique aussi la Licra a bien émasculé les Gaulois.
interdiction de protester contre les envahisseurs barbares ,sinon ce serait manifester du racisme , un lien de parenté avec la bête immonde pendue à Nuremberg.
telle est la dictature idéologique qui nous écrase.
Horace
A force d’ accuser (médias et politiques) de racisme les moindres commentaires envers les barbares qui injurient “notre” pays, nous les gaulois n’osons plus sortir. La peur est une arme du faible, la menace, les couteaux suivent. Nous Gaulois ne devons craindre que la chute du ciel. La fracture va agrandissant et les messages bizounours, faussement apaisantes ne suffisent plus. Ces gens détestent leur pays d’accueil.
christianlair
Entièrement de votre avis !!!!! Mais nos ” dirigeants ” ont totalement lobotomisé les ” gaulois ” , avec moult menaces , nous ne serions que de sales racistes , paraît-il ? Il devient plus qu’urgent de se débarrasser de tous ces parasites nauséabonds !….
chrisfree
Mais rien à “foot” de se faire traiter de raciste… Si aussi les belges se laissent manger la laine sur le dos, et bien MDR !
En tout cas le Maroc n’a pas volé sa victoire ; chapeau les lions de l’Atlas.