Voici un article au sujet des effets dévastateurs des mesures gouvernementales liberticides de confinement et autres masques sur l’équilibre et la santé des enfants. Le Professeur Isabelle Claudet, Responsable des urgences pédiatriques au CHU de Toulouse, souligne :
“Il faut souligner la gravité des tentatives de suicide. On a des petits enfants de 6 à 7 ans qui font des tentatives de pendaison. Personnellement, je n’avais jamais vu ça !”
« 6 à 7 ans. Oui, oui ! On en a eu trois dans l’unité de pédiatrie générale. Ce n’est quand même pas commun et c’est inquiétant »
20 à 24 enfants sont hospitalisés chaque semaine au CHU de Toulouse.
« La moitié, c’est pour du trouble pédopsychiatrique que l’on peut qualifier d’habituel. Par contre, ce qui est étonnant, c’est le nombre de troubles des conduites alimentaires (TCA). C’est dramatique… ».
Un constat partagé par le professeur Emmanuel Mas, gastro-entérologue pédiatrique :
« C’est la surprise (les troubles des conduites alimentaires, ndlr). Mais c’était préalable à la pandémie. Nous avions déjà été alertés de l’augmentation de ces troubles. On ne l’explique pas, mais c’est un phénomène international ».
Gaudete
Macron assassin
F. JACQUEL
Même l’OMS vient de faire une publicatiin selon laquelle le nombre de morts du COVID-19 devrait être doublé pour prendre en compte toutes les victimes collatérales : chirurgies reportées, traitements hospitaliers suspendus, malades n’osant plus sortir de chez eux, suicides à tout âge, vieillards mis sous scellés dans les EHPAD et mourant de solitude…
… mais n’est-ce pas le but recherché par Margaret Sanger, dans les années 30, et Bill Gates, aujourd’hui, qui l’une comme l’autre préconisent une réduction de 75% de la population mondiale ?