Des familles privées de fêtes des mères et des pères
25 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Petitpoucet01
Pour information:
Cette année, nos enfants ne participeront pas aux activités organisées autour de l’ABC de l’égalité car nos choix pédagogiques nous portent à privilégier certains évènements plutôt que d’autres.
Cordialement, le Papa et la Maman
ID
Ils fêteront la gay pride par exemple…
C’est si “pédagogique” !
Lyonnais
On sent bien la force du soviet enseignant et de la sacro sainte fonction publique là derrière.
Philomène
C’est d’un ridicule à pleurer! Mais Est-ce qu’il ne vaut pas mieux en rire?
iqualita
J’ignore si leur verbiage a convaincu les enfants qui doivent se demander pourquoi, à partir de cette année, ils ne pourront confectionner de cadeau pour leur maman ou leur papa.
– Mon chéri / ma chérie, c’est au nom de l’Égalité.
– Qui c’est celle-là ?
Jane Doe
C’est surtout que ça ne veut rien dire cette phrase ! Privilégier certains événements plutôt que d’autres ? Quels autres ? En quoi faire un collier de nouilles et un cendrier en pâte à sel sont des événements pédagogiques ?
Ce mot n’a pas de sens !
JEJ
Belle lâcheté dans le message.
Il pourrait assumer au moins.
venturi
Je me gausse des choix pédagogiques de ce genre d’équipe enseignante à laquelle je ne confierai pas mes enfants ni mon poisson rouge.
Rois des charlots, amuseurs du roi Ubu et soutiens de la reine Pédauque, cette équipe est une caricature, un prototype, une synthèse.
P.R.
Il faut inonder cette école et son directeur de courriers de protestations.
P.R.
Il faut inonder cette école et son directeur de courriers de protestations.
Stephe
Le “pédagogisme” sert de paravent à la simple fainéantise de certains enseignants qui ne veulent pas se donner ce travail en plus, tant pis pour les humbles joies d’enfants d’avoir préparé en commun une œuvre personnelle pour papa et maman, mais ces “professeurs des écoles” s’intéressent ils vraiment à leur classe? j’en doute fortement, pour d’autres c’est pire car visiblement c’est aussi un autre moyen militant de participer à la destruction de la famille.
Stephe
Ce genre de “décisions pédagogiques” ne camouflent en réalité et la plupart du temps que la fainéantise de certains enseignants pour lesquels cela fait du travail en moins, tant pis pour les enfants qui se faisaient une joie de préparer ce “secret” en commun et sans pouvoir résister au plaisir de le dévoiler bien avant la date requise, en fait ces “professeurs des écoles” n’aiment pas les enfants, en cela ils sont bien le résultat de notre triste époque, car sinon ils n’agiraient pas ainsi. pour d’autres bien plus dangereux il s’agit de participer en militant à la destruction de la famille, la bête immonde est malheureusement bien installée dans la pseudo éducation nationale!
anna
Dans d’autres écoles on ne fabrique pas de cadeaux de fetes des mères à cause de “situations familiales compliquées”!!!pour Noél et Paques c’est génant en rason du caractére religieux,comme dit ID fétons la gay pride ce sera dans la ligne gouvernementale.
iffy
je me souviens de la joie et surtout de la fierte de mon fils portant a sa mere une boite d’allumettes vide evidement mais decoree avec des perles de toutes les couleurs, cette boite d’allumettes est d’ailleurs sur une petite etagere dans la cuisine depuis 31 ans.
Jib
Vive les écoles ´priveeś !!
Au diable les petits profs sectaires du public!!!!!
JEJ
Non seulement ils sont bêtes mais en plus ils sont lâches !
Maurice
Exact JIB, vive le privé !
Le fait de ne pas vouloir faire de fête des mères ne serait-ce pas du fait du mariage entre personnes du même sexe ?
Allez dire « bonne fête maman » à un homme doit être un peu perturbant pour un enfant !
Idem pour « bonne fête papa » à une femme.
Tandis que ne rien fêter résout le problème ; d’ailleurs, faisons de même pour noël, pourquoi un père noël et pas de mère noël ? Ne serait-ce pas une fête sexiste ? Une mère noël barbue comme la grande saucisse autrichienne serait du plus bel effet ! (son nom veut dire saucisse ne français)
Luc Elmlinger
On peut supposer que devant le nombre de divorces les professeurs des écoles ont voulu éviter tout traumatisme aux enfants , mais le traumatisme du divorce ne sera pas supprimé pour autant.
On peut supposer aussi que théorie délirante du genre n’est pas étrangère à cette décision.
En fait ces pRofesseurs préfèrent sans doute faire l’apologie de l’immigration-invasion ou de parler de certains évènements historiques …
C.B.
Comme toujours, on fait en sorte que les effets ne soient pas (ou soient moins) visible, sans s’attaquer aux causes. C’est comme en médecine, ça ne suffit pas à guérir: la maladie reste, simplement plus difficilement repérable.
Florian 78
Ils n’ont pas encore décrété la “fête du parent 1” ni celle “du parent 2”, mais un peu de patience, camarades, ça va venir !
meltoisan
J’espère que les Mères et les Pères ne se sont pas soumis à ce dictat et ont réagi.
Car réfléchissons un peu, “équipe enseignante”, il me semble que parmi les “Parents d’Élèves”, les Pères et les Mères sont largement majoritaires, non ?
Alors, peut-être qu’après les jours de retrait de la théorie du genre, de l’ABCD machin, il faudra faire le jour de retrait de la Fête des mères, celui de la Fête des pères, …
Marquette
Du cran changez d’école ou créez en une . Courage, défendez vous. Boycotez ces enseignants soviétiques!un grand papa
Struyven
C’est honteux de perturber les enfants de la sorte.Les enfants n’ont rien réclamé, rien demandé, rien approuvé. Ce sont les lobby qui imposent. Continuez, chers enfants, à fêter votre maman et votre papa…..les vrais, de tout votre coeur, ils le méritent car ils vous aiment.
Pierre
Pour information:
Cette année, les enfants n’apprendront pas à lire, à écrire et à compter, car nos choix pédagogiques nous portent à privilégier certains enseignements plutôt que d’autres, comme l’égalité-e-s, la Laïcité, l’Histoire de Mali, la mémoire de la Shoah, le tai chi, et la découverte de l’anglais.
Cordialement, l’équipe enseignante (avec le soutien de M. le Ministre)
DUPORT
@Pierre
Excellent !
C’est un vrai communiqué ?