On y lit des choses aussi sympathiques que ceci :
"Toute sorte de jihad tend à proscrire toute autre adoration que celle de Dieu, l'Unique" (…)
"Le mérite du jihad et de la mort en martyr pour la Cause de dieu est exprimée en termes nets dans les annonces véridiques divines et dans les hadith authentiques du Prophète (S.B sur lui) qui font du jihad l'oeuvre la plus méritoire et l'acte de dévotion le plus distingué"
"L'art de la guerre, non seulement en vue de repousser les éventuels assauts de leurs ennemis, mais aussi pour être en mesure d'assurer la suprématie de la parole de Dieu" page 628 d'une édition Ennour 2011.
"se doter de toutes sortes d'armements et de se perfectionner dans l'art militaire, non seulement défensif, mais aussi offensif (…)"
P.R.
Sidérant Mais qui proteste ? Les catholiques et les patriotes doivent demander des comptes d’organiser des protestations et demander des comptes à ce qui laisse se propager de telles choses Mais en fait de telles choses sont dans le Coran même et le “beau modèle”.
Ceux qui protestent sont trop rares Pourtant ils auraient le soutien de la masse du peuple Il est de temps de réagir
Stephe
Des appels aux meurtres vendus sous cellophane entre les assiettes et les couteaux (bien pratiques les couteaux) chez Carrefour, entreprise très certainement dotée d’une charte déontologique qui lave plus blanc que blanc quoi de plus normal dans un pays qui acquitte les médecins serials killer sous les applaudissements des futurs euthanasiés.
DUPORT
Ces gens croient en un Dieu qui prône la guerre et le meurtre !
Un Dieu impuissant qui ne serait pas capable de se défendre seul… Un Dieu qui ne se débrouille pas de sa propre création…
Plus ça va plus je trouve cela HALLUCINANT et aussi CONSTERNANT de stupidité.
amiral
La descente de notre civilisation est abyssale,nous allons nous retrouver en enfer,voila que même nos magasins nous vendent des livres prônant le meurtre?
LB
MERCI, Carrefour, épicier militant, il n’y a pas de petits profits, après l’hallal…
MagikBus
A Carrefour on ne trouve pas de livres militants FN ou chrétien, mais pas de problème ,l'”éthique” gochiste dans toute sa bassesse est visible pour tous avec des bouquins incitant à la haine raciste et anti-chrétiens en France ,grace à Carrefour et son immonde complaisance envers le jihad islamiste !
En contradiction avec l’hypocrisie PS prétendant combattre le jihad islamiste pour endormir les gogos qui croient encore que des millions de muzzs chez nous n’ont à voir avec le coran prechant le jihad et la conquète territoriale partout ….
amiral
Dans les années 1930 les amis des gochos était ce qui à été appeler la 5eM colonne ?
prolixe
A quand Mein Kampf à Carrefour ?
N’oubliez pas la citation de Lenine :
Nous pendrons les capitalistes avec la corde qu’ils nous auront vendu
Ce n’est pas la première fois que Carrefour déraille
Pour ma part, je ne vais plus depuis longtemps dans les magasins de cette enseigne.
Il y a suffisamment de concurrents (sans doute pas meilleurs mais moins communicateurs sur le hallal et l’Islam, le Ramdam j’aime pas !)
JeanMarc
Leclerc à Orly vends exactement les mêmes ouvrages; le phénomène n’est pas isolé.