Une récente manifestation pro-avortement a dégénéré à Mexico et certains activistes ont commencé à jeter des cocktails Molotov contre les forces de l’ordre. Mais, fût-on militant du parti anticatholique savoureusement nommé “parti révolutionnaire institutionnel”, on ne devient pas pour autant nécessairement un professionnel de l’agitation subversive et certains de ces cocktails Molotov sont tombés… parmi les rangs des militants pro-avortement, y semant la panique comme le montre la vidéo ci-dessous. On s’étonne que la presse bien-pensante européenne n’ait pas encore évoqué des violences policières contre des manifestants pacifiques!
Gaudete
quelle bande de tarés, se tirer dessus il est vrai qu’on ne viole pas impunément la loi de Dieu. Quant à la presse bien pensante, il n’y arien à attendre de cette engeance de menteurs et de collabos, sous le régime hitlérien ils auraient été aux bottes des envahisseurs comme ils le sont d’ailleurs aujourd’hui, l’histoire est un perpétuel recommencement.
Emmanuel
LOL !
Bien fait pour leur gueule !
DESACHY
à Monaco (cf le commentaire)… ?
vincent
Je pense que c’est plutôt au Mexique …
Collapsus
La loi naturelle pratique l’auto-élimination, c’est à ça qu’on la reconnaît.
DUPORT
Mieux, elle lance son cocktail Molotov devant la caméra puis elle se retourne face caméra pour bien montrer son visage…
F. JACQUEL
Quand j’étais enfant et que mes parents devaient s’absenter, leur première consigne était toujours la même : “Ne joue pas avec les allumettes !”
Cette manifestante n’a manifestement pas appris les mêmes consignes…
🎇✨🎆🤣🤣
philippe paternot
punition immanente ?