Joachim Véliocas présente le livre de Jean-Frédéric Poisson La Macronie et l’islamisme (éditions de Paris, 2022), dans lequel sont révélées les orientations radicales des mosquées aidées, visitées et confortées par les ministres d’Emmanuel Macron : Gérald Darmanin félicitant la mosquée frériste de Bussy-Saint-Georges qui diffuse la doctrine du jihâd armé de conquête, Olivier Véran à Grenoble, Christophe Castaner à Lyon, Edouard Philippe au Havre, les maires macronistes de Reims et Beauvais etc. Le bilan gouvernemental après 6 ans d’immigration massive, de régularisation de clandestins, de laissez-faire avec les Frères Musulmans étrangers qui ont carte blanche pour couvrir la France de minarets, avec l’accord bienveillant des Préfets toujours présents aux inaugurations de mosquées.
Fait passé inaperçu pendant la campagne présidentielle, Gérald Darmanin se rendit en février 2022 à la mosquée de Bussy-Saint-Georges (77) afin de féliciter les responsables pour leur participation aux Assises départementales de l’islam. Coincidence, une caméra cachée réalisée par l’Observatoire de l’islamisationl’année d’avant dans cette même mosquée (tendance UOIF-MF) mit en évidence la diffusion des ouvrages des Frères Musulmans (Qaradawi, Al Jazairi, Qutb, Mawdûdi) préconisant le jihâd armé de conquête et la prohibition des constructions d’églises en terre d’islam. Tout aussi grave la mosquée héberge depuis septembre dernier une école primaire sous contrat avec l’Etat.
F. JACQUEL
Et, “en même temps”, le Conseil d’État valide, au nom de la même laïcité, le déboulonnage de la statue de Saint Michel aux Sables-d’Olonne.
Les maires signent des baux emphytéotiques sur des terrains municipaux, avec l’approbation complice des Préfets, pour favoriser la construction de nouvelles mosquées.
AnneR
Oui, F.Jaquel, en plus de l’hypocrisie, nous avons affaire à l’absurde!
Cela n’aura qu’un temps car Jésus-Christ a vaincu le monde!
AnneR
Hallucinante, la façon dont cet article met en relief l’hypocrisie patentée du député Léaument and co qui poussent des cris d’orfraies d’atteinte à la laïcité contre les voeux de Pâques d’Eric Ciotti dans l’hémicycle euh…non, sur son propre compte Twitter!
https://lesalonbeige.fr/pousse-dans-ses-retranchements-le-depute-leaument-accuse-la-streme-droate/
Pour la prise de conscience, montrez les deux articles en même temps: le choc du factuel pourrait opérer (quoique…).
christianlair
Tout ce beau monde est écoeurant de bêtise ( la photo du dard malin , avec son éternel faciès d’ahuri , est explicite …. ) et surtout de trahison envers la France CHRETIENNE ! ! ! Eh oui , messieurs les traîtres , messieurs les fourbes , messieurs les menteurs , Chré-tien-ne ! ! ! Vous comprenez ce mot ? ? ? ? ?
Gaudete
tous ces guignols ne méritent qu’une chose pour leur traitrise: la corde