La Cour constitutionnelle roumaine, à l’unanimité, a rejeté l’appel de Calin Georgescu. Elle confirme la décision du Bureau électoral et dit que Georgescu ne peut pas se présenter à la présidentielle, sans autre explication.
Si la Russie de Poutine avait rejeté la candidature d’une personnalité créditée de 40% des voix, que n’aurait-on pas entendu chez nos grands démocrates soucieux de l’Etat de droit…
LANASPRE
” A vouloir etouffer les revolutions pacifiques ,on rend inevitables les revolutions violentes”‘JF KENNEDY.
Vianney
C’est l’événement le plus grave depuis la disparition de la dictature communiste à l’est de l’Europe : le retour d’une dictature européiste.
Emmanuel Macron est derrière le coup d’État en Roumanie. Le mois dernier, il a convoqué le président roumain par intérim en France, la semaine dernière, il a envoyé ses services secrets en Roumanie, samedi, l’ambassadeur de France était à la Cour constitutionnelle roumaine à Bucarest, hier, Macron a convoqué Mia Sandu, la présidente de la Moldavie qui a reçu plus de 1,5 milliard d’euros de Macron pour les élections présidentielles moldaves et recevra désormais le même montant pour les élections régionales. Ce psychopathe doit être immédiatement destitué et jeté en prison.
Message sur Telegram.