Chers amis,
Les attaques judiciaires contre le Salon beige, dont nous vous avions parlé ici se précisent.
Le 17 octobre, notre avocat, Me Triomphe, est convoqué pour fixer la date du procès, qui devrait avoir lieu dans les mois qui suivent.
Ce devrait être la première occasion de faire le procès des répressions arbitraires. Car, naturellement, nous allons répondre sur le fond du dossier et nous allons donc profiter de ce procès absurde qui nous est fait pour faire, à notre tour, le procès des ordres iniques qui ont conduit à persécuter des centaines de Français honnêtes – quand la délinquance ne cesse d'augmenter dans notre pays !
Nous avons réuni beaucoup d'éléments qui étaient en notre possession au moment de la publication du photomontage incriminé. Mais plus nous en aurons pour le procès, mieux ce sera.
C'est pourquoi nous demandons à toute personne ayant subi une telle répression arbitraire au seul motif du simple port (puisque c'est le seul objet du débat judiciaire) d'un tee-shirt, sweat-shirt drapeau ou autre frappé du logo de la Manif pour tous (qu'elle ait été arrêtée, mise en garde à vue, molestée…) de le contacter pour envoyer son témoignage. Plus ce témoignage peut être documenté, mieux c'est. Et, si vous avez des traces écrites de la répression arbitraire que vous avez subie, ce sera mieux encore.
En pratique, merci de lui adresser un témoignage écrit, daté et signé, avec la mention : "je sais que ce témoignage est destiné à être produit en justice et que toute fausse déclaration m'expose à des sanctions civiles ou pénales" avec copie d'une pièce d'identité ainsi que l'indication de l'adresse de toute vidéo qui aurait pu être tournée des faits attestés.
Vous pouvez envoyer ces éléments à Me Triomphe à cette adresse: jerometriomphe arobase jerometriomphe.fr
Et si vous souhaitez soutenir financièrement notre défense, vous pouvez également faire un don en cliquant ici (ou par chèque à l’ordre du Salon Beige, 3 rue de l'Arrivée 75015 Paris).
Encore un grand merci à tous pour votre soutien et votre fidélité !