Lu ici :
"Même si «Des paroles et des actes» est produit en interne, par la rédaction du groupe audiovisuel public, le tournage, lui, s'effectue dans un studio à la Plaine Saint-Denis. Il a fallu également louer une partie du matériel technique pour équiper le plateau, lumières, régie, sonorisation, démontage… Sans oublier la somme déboursée pour pouvoir diffuser un programme de substitution, en l'occurrence trois épisodes de la série Rizzoli and Isles. Soit au total, une «ardoise» de 400.000 euros."
Cela coûte cher de céder aux caprices des Cambadélis et Sarkozy.
Bernard Brunel-Debet
Le caprice, c’est Le Pen qui l’a fait; Elle devrait rembourser.
Remi
Non M.Brunel-Debet, les caprices viennent bien de Sako, Camba & cie Inquiet par l’audience de MLP dans cette émission ils ont pris en otage le service public pour imposer leurs règles et bouleverser le programme la veille à 23h45 ne vous en déplaise…
Apollo
C’est pas cher, c’est l’état qui paye.
Gisèle
Marine Le Pen n’a pas fait de * caprice * .Renseignez vous avant de parler .
Moi j’ai dit : bien fait pour leur goule !
Qui est pris qui croyait prendre !
Vous lui en voulez ? et bien moi je vais voter FN !
J’en ai plus qu’assez de toutes vos conneries qui démolissent mon pays , la famille , la vie !
Basta !
gabbrielle
A 04h ce matin, déjà 815 commentaires dont la plupart s’insurgent de cette présentation tendancieuse des faits et des déductions hasardeuses, qui pointent l’unique responsabilité de MLP.
depassage
Une telle somme pour organiser une émission c’est le prix d’une belle petite maison familiale autour de Paris.
Beaucoup ne peuvent pas se la payer, beaucoup économisent une vie entière pour l’obtenir.
Le service public à ce prix je choisis de m’en passer TOTALEMENT.
Vive la réinfosphère!
Alpin
Marine le Pen n’a fait aucun caprice.
En revanche, Sarkozy et Cambadélis ont “piqué chacun un crise de nerfs ”
Et dernier acte: Pujadas …..et ses supérieurs n’ont pas eu ni la stature ni l’honnêteté intellectuelle des rester fermes sur leurs décisions premières .
Et quand on pense qu’un des arguments ,voire le seul avancé par ses contradicteurs était que si Marine avait refusé le débat c’était parce qu’elle avait peur d’affronter Le Foll et Lagarde ,tout les gens sérieux en rigolent encore.
C’est vrai que Marine tremble face à ses adversaires ,et en voici la preuve !!!!!!
http://www.closermag.fr/people/politique/Zapping-peopolitique/marine-le-pen-tacle-francois-hollande-monsieur-le-vice-chancelier-d-angela-merkel-video-563650
Et dans le même registre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=jhArTiBVcAc
Le Forez
Ils réfléchirons à deux fois avant de changer les règles ! Oh et puis, nous n allons pas pleurer pour ces gens là . Quand , PPDA , il y a une quinzaine d années avait invité toute une kyrielle de ministres fm et qu au dernier moment , il leur a été interdit de participer à l émission, personne n a pleuré et c est passé en pertes et profits, donc , hein bon…. Pujadas est tellement transparent , fade que ça ne fait pas une grosse différence de ne pas le voir.
C.B.
Où avez-vous pris “Bernard Brunel-Debet | 27 oct 2015 21:30:53” que Madame Le Pen a fait un caprice, alors qu’elle est avertie, à moins de 24 heures et par un SMS semble-t-il (ce qui manque singulièrement de déférence) que l’émission change in extrémis ses règles du jeu pour complaire à deux politicaillons?
Les télévisions (et les radios) devraient TOUTES être des sociétés privées: vous semblez avoir la mémoire courte, car il y a cinquante ans déjà “on” soulignait l’importance de “libérer l’ORTF”.
À bas la “redevance pour l’audio-visuel public”.
andrezj
Si le blogueur Bernard Brunel-Debet est bien sous son nom ce qui l’honore, voici des éléments de langage qui expliquent sa position :
http://www.au-group.fr/interview-bernard-brunel-debet-credit-manager-alcoa-inc.html
Taper ses éléments d’identité sur Google et ça tombe.
paray
…et à la place ils payent des royalties pour l’une de ces stupides séries US (mal) doublées pour décérébrés!
Jean...
M Brunel Debet: Vous êtes sérieux (se) ou vous “foutez” délibérément des personnes qui savent écouter et lire…Auquel cas il vaut mieux tourner 7 fois la langue dans…plutôt que de poster de tels sottises…
Michel-Ange
Bien fait! Qu’ils en crèvent (financièrement et médiatiquement parlant il s’entend)!
Tite
“Cela coûte cher de céder aux caprices des Cambadélis et Sarkozy”…. surtout au cochon de payant, le contribuable.
Bernard Brunel-Debet
@ andrezj : je ne vois pas en quoi l’ interview professionnelle dont vous communiquez le lien a un quelconque rapport avec l’opinion émise sur l’article. Oui j’ai moi le courage de poster sous ma véritable identité. Et je discerne mal vos intentions en la portant à la connaissance des autres blogueurs. Est ce une menace?
Pageot
A couloir troop nuire a marine Lepen vous jetez les electeurs dans ses bras