C'est officiel :
"A la demande des membres de son Conseil d’Administration et en réponse à notre initiative, pour la première fois cette année, une délégation officielle de professionnels de santé sera en tête du cortège de la Marche pour la Vie du dimanche 21 janvier 2018.
Cette Marche, fondée en 2005 par l’association Choisir la Vie rassemble aujourd’hui un collectif d’associations au service du respect de la vie humaine.
Nous sommes invités à venir y participer et y faire entendre nos voix de professionnels de santé impliqués et instruments malgré nous de cette « culture de mort ».
N’hésitons pas nous rendre à cette marche; Afin de pouvoir nous reconnaître, venons en blouses blanches. Nous avons le « droit » de dire que « tuer » n’est pas notre métier mais celui de soigner Oui.
Nous vous transmettrons le lieu de départ de la Marche dès que la Préfecture de Police de Paris aura donné son accord. Merci de diffuser à vos réseaux de soignants, sur les réseaux sociaux etc….."
HAL
Tiens donc !
Et elle a signé la charte éducative de l’établissement qui, doit, comme pour tout établissement catholique, engager les parents à participer activement à l’éducation de leurs enfants, aux côtés du personnel enseignant, dans le respect des valeurs chrétiennes ?