Lu ici :
"Les élèves de classe maternelles sont dangereux. Certains ne tiennent pas en place et exigent une attention permanente. Une école de la ville de Richmond, en Californie, a trouvé une solution radicale pour s'éviter bien des tracas : les équiper d'une puce RFID, la même technologie utilisée pour tracer les livraisons dans l'agro-alimentaire.
Le système à 50.000 dollars, financé par une subvention fédérale, est ingénieux et sait se faire oublier. La puce est cousue dans un petit maillot de basketball, revêtu à l'entrée par les élèves. Elle communique avec des capteurs disséminés dans l'école, ce qui dispense les professeurs de faire l'appel à l'entrée de l'établissement et de noter le passage à la cantine. Une enseignante, ravie, explique qu'elle aura davantage de temps à consacrer aux enfants.
Mais ce système pousse la surveillance plus loin que les badges RFID, qui équipent des cantines françaises et suscitent déjà une franche opposition. Car cette fois, les mouvements sont en permanence surveillés et plus seulement lors de points de passage. Sur un terminal de contrôle, les enfants sont identifiés par des points jaunes."
Véronique
Cela confirme la progression de la puce électronique dont 20 pays se servent déjà.
Cela confirme aussi la marque de la bête qui est citée notamment dans les chapitres 13, 14 et 16 de l’Apocalypse.
Ce prêtre nous conseille d’avoir un petit bout de jardin pour les temps à venir nous a t-il dit.
Lisez Apocalypse 13, 16-17, vous comprendrez !
(enseignement reçu d’un prêtre)
Fraternellement
Véronique
Sylvain
Dans quelques temps on feindra de découvrir que les élèves perdent ou détruisent leur puce. Alors on voudra l’injecter sous la peau…
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-high-tech/bientot-des-puces-rfid-sous-la-peau-des-delinquants-anglais_139570.html
http://www.blog-crm.com/exposes-etudiants/technologie-rfid/
zarmagh
Encore une bonne idée qui nous vient d’Amérique et qui aurait intérêt à être implantée dans certaines écoles situées dans ce que le gouvernement appelle les “quartiers sensibles”.
C.B.
Personne ne formule un lien entre cette puce qu’on envisage éventuellement d’implanter et le tatouage d’un matricule sur le bras des déportés?
La technique a évolué, certes…
brous61
Si cette méthode avait été mise en place dans un centre pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, le père de mon beau frère ne serait pas mort de froid et de faim après avoir parcouru plusieurs km en pleine forêt…
Il s’est échappé du centre malgré la vigilance du personnel soignant.
Et des enfants qui s’échappent des écoles cela existe aussi…
Noe
Le modèle de puce présentée est complètement dépassé. Les technologies actuelles permettent de fabriquer des puces quasiment invisibles à l’oeil nu ou sous la forme de tatouage imprimé sur la peau ou un tissu. Les nanotechnologies permettront de faire beaucoup mieux dans quelques années, en commandant le système nerveux à distance, voire en déclenchant des réactions psychiques par la colonisation des cellules cérébrales par des robots nanométriques qui rendront impossible les infractions éventuelles au code réglementaire.