Eric Ciotti et Guilhem Carayon révèlent :
🚨J’apprends que Gérard Larcher est en train de négocier en sous-main, sur le dos des militants LR, des accords avec Emmanuel Macron dans de très nombreuses circonscriptions.
Qui lance la procédure d’exclusion ?
— Guilhem Carayon (@GuilhemCarayon) June 14, 2024
Le président du Sénat envisage de présenter le moins de candidats LR possible face à Renaissance, qui retirerait aussi des candidats pour laisser la place aux députés LR sortants. Le ministre Aurore Bergé, député sortant dans les Yvelines, n’aura pas de candidat LR-putschiste face à elle. Le président LR du département, Pierre Bédier, a fait le choix de la soutenir. Tandis que le maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun, candidat dans le Val-de-Marne, n’aura pas de candidat Renaissance face à lui.
Voilà la réalité de ces petits calculs d’arrière boutique entre certains cadres de notre famille politique et la macronie.
Ce type d’accords occultes se négocient sous le manteau.
On connaîtra la réalité dimanche ! pic.twitter.com/bHRUbA0otw
— Eric Ciotti (@ECiotti) June 13, 2024
Eric Ciotti tient bon face aux putschistes :
Sur La Matinale de Tocsin, Charles Millon revient sur la crise de 1998 et le piège du cordon sanitaire :
L’union des droites entre LR et RN devrait permettre à une soixantaine de candidats LR d’être investis par le RN.
- Charles Prats, l’ancien magistrat spécialiste de la fraude sociale, fera partie de cette liste en Haute-Savoie.
- Seuls 6 ou 7 députés sortants, dont le député des Français établis hors de France (8e circonscription) Meyer Habib, pourraient soutenir l’accord.
- Théo Michel, vice-président LR ;
- Charles-Henri Alloncle, ancien président des Jeunes avec Nicolas Sarkozy,
- Guilhem Carayon, président des jeunes LR
- Brigitte Barèges, maire de Montauban ;
- Sébastien Meurant, ancien sénateur LR passé par Reconquête
- Philippe Fontana, avocat spécialisé dans le droit d’asile.
Irishman
Cette droite c… molles est vraiment exaspérante… que le diable les emporte !
LANASPRE
LARCHER caricature de la TRAHISON !! Les freres 3 points à l’oeuvre…
colcombet
Il n’y a pas plus anti démocratique que ces arrangements dans le dos des adhérents et de ses électeurs. C’est un salop.
Mais il est clair que ceux qui viendront grossir les suffrages en faveur de ces candidats “ultra européistes” seront les évêques et les frangins. Frères ennemis quand il s’agit de débattre sur la fin de vie mais quand les choses deviennent graves et sérieuses ” leur Europe “, ils votent ensemble pour le candidat du parti qui depuis 40 ans a trahi la France et les français.
Dehors ces apparatchiks à la Larcher, Pécresse et autre Bertrand qui ont dégouté la quasi totalité des français de la politique. Des parasites de la France qui vivent de la gamelle de la vie politique en ne cherchant qu’à se maintenir coûte que coûte au pouvoir en ne cessant de trahir.
Chouan85
“J’aime la gamelle avec du beurre dedans” lalala
colcombet
Et le petit Bellamy, coqueluche des bonnes dames patronnesses de Versailles et des rédactrices de Famille Chrétienne, qui après avoir déclaré – ce qui était le minimum – qu’au 2ème tour face à des candidats Front Populaire ou RN, il voterait RN, vient de se rétracter préférant rester dans le flou sur ce qu’il ferait ….
Bellamy a prouvé une fois de plus qu’il est désormais un politicard comme les autres , dont les convictions sont très malléables face à la gamelle. Alors qu’il aurait dù rejoindre Marion ou Ciotti.
Oncle-Donald
Un fil hallucinant sur ce qui s’est passé au tribunal judiciaire concernant le conflit chez LR : https://x.com/AlexandraGzz/status/1801550889066389513
cadoudal
ce qu’on appelle la “droite républicaine” , c’est la Fraternité maçonnique , avec copinage laïc et obligatoire.
Gaudete
A quand la séparation de l’état et de la secte?
TuTux0743
La fourberie et sournoiserie en mode Dont SALUSTRE, élevé en légion d’horreur au niveau national et sociétal !… Ce sera donc sans FIN ?!… Le plus désolant, c’est qu’ils feraient mêmes pas de bon saucissons !