En cas d’échec de Valérie Pécresse à franchir le premier tour, ils souhaitent qu’elle n’appelle pas à voter Macron… Le JDD évoque la fracture entre les sénateurs LR qui rejoindraient Macron, tandis que les autres cherchent former un groupe parlementaire proche de Reconquête :
Des sénateurs LR tentés par Eric Zemmour
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
VIVANT
Pour se rallier, il faut être deux. Le Z choisit lui aussi ses ralliements. Il y a une sorte de passe sanitaire, un sas de décontamination, une repentance en marche, pour entrer dans la belle maison construite par Zemmour et son équipe.
Collapsus
Il est évident qu’elle n’appellera pas à voter Zemmour ou Le Pen ( l’extrême drôôate !), elle monnayera son appel en faveur de Macron contre un job de premier ministre, c’est évident. Jurisprudence Fillon avec la récompense en plus. Et mort des LR.
PhilippeF
Les cadres LR seraient moins agiles mentalement que les ex-cadres RN. Ce qui fait qu’ils hésitent encore à rejoindre Z ! Pourtant, les LR qui continuent à soutenir Valérie Détresse vont avoir du mal à s’en remettre après l’élection ! Il y a des décisions qu’il faut prendre sans tarder…
Damien
LR changera de nom pour devenir une unième formation centriste dit centre-droit avec à sa tête un Wauquiez Macron-compatible et Zemmouro-compatible selon le sens du vent … et des sondages.
Le RN s’il se bonifie sera également l’allié objectif de Reconquête sous la coupe de Marion si elle est appelée par les cadres à reprendre le parti ou sous l’influence d’un pragmatique Bardella ou Gollnisch.