Quand un touriste étranger commet un excès de vitesse, il a droit à une contravention.
Mais quand une touriste est intégralement voilée, elle a droit à … un tract !
Quand un touriste étranger commet un excès de vitesse, il a droit à une contravention.
Mais quand une touriste est intégralement voilée, elle a droit à … un tract !
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
mal dit…
“quand un touriste étranger occidental commet une infraction, il a droit à une contravention”
“quand une touriste musulmane est intégralement voilée, elle a droit à … un tract !”
C.B.
Pour éviter le “deux poids deux mesures”, il serait souhaitable que pour TOUTE infraction, TOUT contrevenant (même gaulois) commence par se voir “remettre des tracts qui détaillent la règle en vigueur” (une version en français seulement devrait être suffisante pour les contrevenants de nationalité française, sauf soit à laisser penser que le français n’est plus langue officielle de ce pays, soit à reconnaître que les établissements d’enseignement en France sont dans l’incapacité d’enseigner la langue officielle). Le coût de l’impression de ces tracts est à imputer au budget du ministère dit “de l’éducation nationale”, qui mal fait son travail puisque “nul n’est censé ignorer la loi”.
Stephe
Cette soumission à l’islam devient vraiment ignoble, tout cela ne peut que mal finir, les bisounours et les malfaisants nous entraînent vers un sombre destin.
papillard
Ca commence vraiment à bien faire.
Il va falloir nous en occuper nous mêmes.