Des veilleurs arrêtés à Limoges
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
Fascinant…. voir sous nos yeux comment un régime totalitaire se met en place…
Fascinant.
Et tout çà avec la bénédiction des journaleux et des médias…
Pitch
“Histoire que la Garde des sceaux voiE du ciel (…)”
L’orthographe et la presse quotidienne régionale n’ont jamais fait bon ménage – quand ce ne sont pas carrément des contresens énormes.
René Clémenti
Alors que les graffitis tribaux déposés partout par la racaille allogène qui occupe nos banlieues, loin d’amener à l’arrestation de leurs auteurs, sont élevés au rang de moyens d’expression artistiques (!) par nos apparatchiks (Jack Lang entre autres)…
viljalmr61
On a eu le même problème dans l’Orne lors de la visite de Christiane taubira à la prison d’Alençon. 4 membres de LMPT 61 et LMPT 14 ont été convoqués au commissariat pour “dégradation de biens publiques” pour avoir écrit quelques mots d’accueil à la ministre sur la route (tout cela bien sûr avec de la peinture ne tenant pas très longtemps et en prenant garde de ne point en mettre ailleurs). Pendant ce temps, CGT et anarchistes continuent de barbouiller les villes de leurs affiches et tags sans être inquiétés !
Robin
Comme TIG, on devrait les condamner à nettoyer les tags des gauchistes et allogènes que, bizarrement, on n’interpelle jamais.
kob
DICTATURE SOCIALISTE qui glisse vers les kmers, les nazis, honte à hollande et GAZ le catalan, l’histoire les jugera
oleg
Thoughtcrime : taguer une famille sur un mur est délictueux. Telle est bien, en France, la puissance de l’homonorme. Hétéronormés de tous pays, unissez-vous !
jejomau
Bientôt ce sera comme sous l’Occupation. “Ils” en attraperont deux ou trois , les colleront contre un mur et les fusilleront aussi sec… Pour crime de lèse Taubira ?
Avec la bénédiction des médias…
senex
On vient d’appréhender un nommé Cro Magnon qui avoue s’être rendu coupable de tags dans la région de Lascaux.Il avoue croire à la différence des sexes et à la famille comme idéal de survie.La cellule psysamu poursuit ses investigations devant ce cas de primitivisme ,très dangereux et contagieux…
Tonton Jean
Et si ces tags n’avaient été que de la provocation?
Eloi
Le subjonctif n’est pas le fort des scribouillards du Populaire…
“Histoire que la Garde des Sceaux voit…”
Tout est dit, fermez le ban.
Tonnerieux
Nous sommes de tout cœur avec vous.
Même en Lorraine nous pensons à vous.
Sursum corda!
Charles-Henri
C’est bien la première fois que je vois un journal écrire un entrefilet pour des tags…
JEJ
C’est bien la première fois qu’on arrête des tagueurs…
Je propose qu’on mettent en prison tous les syndicalistes de SUD, FO et de la CGT qui collent leurs autocollants partout !
Stephe
C’est étrange, Limoges doit être la seule ville de France à nettoyer aussi vite les graffitis sur ses murs et à poursuivre les personnes qui s’y adonnent…..à moins que, je n’ose le croire, qu’il s’agisse de persécuter uniquement les militants LMPT et que les divers syndicalistes, anarchistes de tout poils et antifas soient eux exonérés des gardes à vues et autres amendes? Ce serait stigmatisant et discriminatoire et par la même inadmissible.
ID
Je trouve, personnellement, que la presse a bien fait d’en parler, même sans le vouloir. Comme ça ça prouve qu’on ne lâche rien, que peut-être il y aura un déclic dans la tête des lecteurs “comment ? pour avoir dessiné un homme, une femme, et leurs enfants ?”, le même réflexe que si on leur disait que 2 + 2 = 4 était désormais interdit.
Et puis ça prouve que ça les dérange, donc il faut continuer, partout. Si possible sur les espaces publicitaires autorisés, sur les affiches de la campagne électorale qui bat son plein, à nos fenêtres etc.
castelli
J’ai honte pour ces forces du désordre qui exécutent avec un empressement servile, avec une lâcheté sans pareille, des ordres aussi manifestement misérables.
Ils ne doivent pas se regarder dans la glace le matin de peur de contempler le visage de l’insondable lâcheté, de l’abyssale bêtise de ceux qui les commettent !
Une seule attitude, le mépris le plus profond pour ces gens là !
piques-à-sots
“à la cimaise des idées reçues on accroche d’office le mexicain basané,le chleu mélomane,l’asiatique obséquieux,le bic pédé,le polak saoul perdu,le québecois francophile, le juif errant, mais on oublie toujours le français con !”
(Michel Audiard .)
Et pourtant les exemples ne manquent pas !!!!