Les auteurs des profanations et des actes de vandalisme commis dans les cimetières de Cumières, d’Hautvillers et du Mesnil-sur-Oger (Marne) ont été interpellés jeudi après-midi à Epernay. Agés de 24 et 32 ans, ils ont été placés en garde à vue et entendus par les enquêteurs. Ils ont reconnu être les auteurs des dégradations et des inscriptions sataniques. Pascal Launois, maire du Mesnil-sur-Oger, a croisé l’un des auteurs des faits :
"Ils ont fait cela en toute conscience. Celui que j’ai vu, le plus âgé, portait des cheveux longs, des percings, un training et un bermuda noir. Un individu qui m’a semblé très étrange".
Les auteurs des faits ont reconnus être adeptes de mouvements sataniques et s’être livrés à des sortes de « cérémonie ».
Anonyme
Tiens, à propos de satanisme, la maison de joaillerie FRED, s’offre une pleine page dans le FIGARO de ce matin à la gloire de LUCIFER, sa dernière ligne de bijoux. Je cite la pub:
“nouvelle collection LUCIFER: qui s’inspire de la lumière et du petit nom du diable…”
C’est beau le FIGARO qui fait de la pub pour le diable
cathosympa
Je confirme (dernière page)… enfin, libre à eux d’amasser des charbons ardents sur leur tête… nous, nous avons Saint-Michel, qui ne sera pas vaincu !
tite
Adeptes interpelés soit, et après ?
david
après, ils seront risqués d’être inscrits au fichier des empreintes génétiques.
Tintoun
Lorsque j’entends ce genre d’info, je ne peux jamais m’empécher de culpabiliser un peu à l’idée que je n’ai pas été de ceux qui ont prié pour ces horreurs cessent.
Je ne peux, en tout cas que les remercier et le Ciel avec.
Nono
c’est quoi un “training” ?
le chacal
Les auteurs seront “grondés” et remis en liberté, prés à recommencer………!!!
P. Jean-Francois Thomas S.J
” Mes chers freres, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progres des lumieres, que la plus belle des ruses dudiable est de vous persuader qu’il n’existe pas.” ( Baudelaire) Decidemment, l’admirable analyse de Philippe Muray dans son “XIX ieme siecle a travers les ages” nous eclaire bien sur ce que nous sommes : les pitoyables heritiers du socialisme et de l’occultisme du XIX ieme siecle… Les convulsions actuelles du socialisme expliquent en partie les attaques du satanisme car le Malin n’est pas tres heureux de voir s’effilocher peu a peu son grand allie, sa chose.