… FN en Alsace. Martine Binder, conseillère régionale, et Patrick Binder, responsables du FN en Alsace et conseiller également, ont découvert 2 engins incendiaires dans le jardin de leur maison. Les gendarmes ont saisi 2 bouteilles de 25 cl, remplies de substance inflammables ayant fait long feu. Le parquet a également précisé qu’aucune piste n’était privilégiée par les enquêteurs. Cette tentative d’incendie volontaire n’a pas donné lieu à la moindre réaction de la part des instances dans lesquels siègent les deux élus.
Des cocktails Molotov contre des élus
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
binet Pierre
Il y a peu, un incendiaire était passible de la perpétuité, voire d e la peine de mort. Aujourd’hui, à force du laxisme que l’on sait, à force de tout excuser, les incendiaires ne risquent plus rien et brûler devient un sport national, une tradition.
Combien de condamnations pour les évenements de novembre ou ceux, plus récents du mois dernier?
mais appliquer la loi n’est même plus possible en France. Trop de risques !!
Olivier
Les agressions au cocktail molotov ont déjà été nombreuses contre les domiciles privés d’élus du FN.
J’en ai déjà vu plusieurs.
On ne dira jamais assez le courage de ces Français et de ces Françaises qui portent les couleurs de la France française et Jean-Marie Le Pen, au péril bien sur de leur emploi, de la sécurité de leurs enfants, et même souvent de leur vie.
http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid=14