Alors qu’un des slogans de la Marche pour la Vie d’hier était : "Des élus pour la Vie", une nouvelle affaire de revendication de droits pour homosexuels éclate et permet à certains élus de se positionner. L’histoire est sordide : Karine et Elodie, couple de femmes homosexuelles, réclament depuis un an et demi un congé… paternité. Pour s’occuper de l’enfant ? Bien sûr que non, elles n’ont que faire de l’intérêt de l’enfant. Leur but est de " faire du raffut afin que les choses bougent" et veulent que leur affaire serve "à la reconnaissance de l’égalité entre couples homos et hétéros".
Quel rapport avec les élus ? Il faut savoir que ces deux lesbiennes sont soutenues par par le Parti socialiste de Loire-Atlantique, qui parle d’ "inégalité" et par Nadine MORANO de l’UMP qui n’hésite pas à déclarer : " En matière d’adoption, un couple mère-père a bien droit aux congés de maternité et de paternité. Pourtant ce n’est pas leur enfant. Il faut des droits égaux pour tout le monde et donc transformer la loi en mettant congé de "parentalité" à la place de "paternité". Si nous voulons nous occuper de l’intérêt des enfants qui vivent dans des familles homoparentales, nous devons regarder la réalité en face et regarder de quelle façon leur donner des droits qui leur permettent de vivre en toute sécurité". Non, non et non, madame MORANO ! Si nous voulons vraiment nous occuper de l’intérêt des enfants, nous devons au contraire empêcher les homosexuels d’avoir des enfants par adoption ou par insémination artificielle au lieu d’accepter une situation illégale et immorale !
Heureusement que d’autres élus s’engagent pour la Vie en France.
Fab
Si chacune a un enfant : Vont-elles cumuler deux allocations parent isolé ? Pourront-elles avoir simultanément deux congés parental d’éducation ? Si oui (et je crains que ce soit le cas), leurs droits sont donc … supérieurs à un couple marié !
Qui osera dénoncer ce scandale ?
Tintoun
Excellente déduction !
Cette situation est inextricable vue la tournure que l’on veut faire prendre aux choses.