Inutile de développer longuement sur la bêtise de l’affiche montrant les pseudo-origines immigrées de Louis XIV, sous prétexte que sa mère était espagnole et qu’une de ses grands-mères était autrichienne. Ce n’est rien connaître de l’Histoire de l’Europe et des dynasties royales que de tenir ce genre d’arguments.
L’humour ne pardonne pas tout surtout lorsqu’il s’agit une fois de plus d’endoctriner la population française et notamment les jeunes à qui l’on apprend plus correctement l’Histoire de France. Et avec l’argent de nos impôt : RATP, France.TV, France Inter, le Monde…
Mais puisque l’excuse est l’humour, voici un détournement de cette affiche beaucoup plus réaliste et véridique par rapport à la vraie immigration :
EtiennedeVignolles
La funeste République française se sert du grand Louis XIV pour faire sa propagande… C’est à mourir de rire !
Des femmes comme Anne d’Autriche, j’en veux bien des camions entiers…
Les franc-maçons adeptes de la dissolution de nos nations et de note héritage helleno-chrétien sont prêts à tous les mensonges pour arriver à leur fin. Nul doute que ce pitoyable “musée” qui n’est rien d’autre qu’une exposition “goebbeleste”, n’arrivera jamais à l’équilibre financier, servant uniquement de relais propagandiste auprès des collèges et lycées, et finira par fermer le moment venu !