Dhimmitude à Dardilly
15 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Anonymous
Peut-on savoir comment les gens “ont réagi” au hallal de la kermesse ? En boycottant la kermesse carrément ? En refusant d’acheter le repas payant de la kermesse ? En exigeant un repas non-hallal pour tous ?
Ce ci afin de savoir comment agir localement pour arreter et supprimer cet envahissement hallal dans les écoles francaises …
Au delà de l’aspect religieux d’une coutume étrangère à la France de tradition laique et chrétienne , le kasher/hallal est un atroce rituel barbare qui fait indument souffrir les animaux dans un pays qui se dit civilisé mais tolère tous les barbarismes exotiques sous le faux prétexte d’antiracimeuh (mot de code pour racisme anti-blancs/anti-chrétiens).
aaa
La solution : des écoles musulmanes soumises à la loi Debré.
Emmanuel
La kermesse ayant lieu un vendredi, il pourrait être pertinent que les catholiques demandent du poisson en lieu et place de la viande…
HG
Et pourquoi écrire “barbecue party” en anglais ?
Rémi
Il semblerait que les organisateurs furieux aient annulé le barbecue suite à de nombreux appels. Ainsi que la distribution du tracte de droite dans les boîte de la commune!!
Conclusion: restons en éveil pour faire barrage à toute forme de
dhimmitude: ça marche!!
C.B.
Le post-scriptum du communiqué de l’association “demain à Dardilly” (site en construction) est particulièrement savoureux:
PS : Dans une interview du 2 mai 2012, François Hollande, actuel Président de la République déclarait : « rien ne sera toléré, en terme de présence de viande halal dans les cantines de nos écoles ».
On retrouve d’ailleurs trace de cette déclaration de celui qui n’était alors que candidat sur
http://discours.vie-publique.fr/notices/123000884.html
(site officiel, qui fournit le script du débat entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, le 2 mai 2012. La citation donnée est “François HOLLANDE
Deuxièmement sur la viande halal, que les Français sachent bien que sous ma présidence, rien ne sera toléré en termes de présence de viande halal dans les cantines de nos écoles.”)
ainsi qu’ici
http://ps10-circons2012.blogg.org/
(site de Jean-Daniel Chaoui – Candidat du Parti Socialiste pour les Français de l’étranger)
À toutes fins utiles, j’effectue à l’instant deux captures d’écran.
XA
Information confirmée ici : http://www.leprogres.fr/rhone/2013/06/02/option-halal-la-fete-de-l-ecole-annulee-sous-la-pression
ibidum
Que vaut déjà une déclaration de François Hollande ? N’avait-il pas parlé d’objection de conscience pour les maires ? et promis toute un série de choses dont la signature de la charte des langues régionales. Moi, président, je dis n’importe quoi !
Amélie
Parler de “dhimmitude” au sujet d’un barbecue hallal est un peu exagéré tout de même. Défendons calmement et sans agressivité nos traditions, nos compatriotes musulmans le comprendront très bien. Le pouvoir cherche à diviser pour régner, à dresser catholiques et musulmans les uns contre les autres (la communauté musulmane n’a aucun pouvoir réel en France, ne l’oublions pas, elle est instrumentalisée pour saper l’unité du pays, mais la plupart des musulmans français se sentent proches des chrétiens, bien plus proches de leurs valeurs que les athées), ne tombons pas dans ce piège. Et proposons hardiment la foi chrétienne à ceux qui adorent un Dieu lointain. Rien ne sert de protester contre l’islamisation si nous-mêmes ne mettons les pieds à l’église que deux fois par an.
C.B.
Le post-scriptum du communiqué de l’association (agrandir la photo) est savoureux:
PS : Dans une interview du 2 mai 2012, François Hollande, actuel Président de la République déclarait : « rien ne sera toléré, en terme de présence de viande halal dans les cantines de nos écoles ».
Il s’agit d’une déclaration de F.H. alors encore candidat dans le face-à-face télévisé qui l’a opposé à N. Sarkozy.
Alain
Chers amis, je ne partage pas votre point de vue. S’il serait incompréhensible que le halal soit imposé il semble honorable et hospitalier qu’il soit proposé. À moins que je n’aie mal compris, il semble qu’il soit seulement “proposé” ici ? En ce cas, quel est le problème ? Pensez-vous que la France ne doive pas proposer d’accomoder les religions qu’elle accueille ?
J’ai peur que l’attitude qui consisterait à refuser en bloc toute accomodation possible ne fasse justement que donner raison aux medias qui prétendent que les lecteurs du SB sont un poil xénophobes…
Allons, un peu d’hospitalité mes amis !
Cordialement,
GAD
Exupéry
Dans le village natal du Saint Curé d’Ars… Quelle régression!
Kantz
Normalement, en France, pour des raisons de souffrance animale et de sécurité sanitaire, les abattages hallal et cacher sont interdits, sauf dérogation…
L’importance numérique des musulmans importés et l’influence des juifs à rendu ces dérogations majoritaires.
Nous autres chrétiens devons nous abstenir autant que possible des viandes sacrificielles. C’est aussi une manière de témoigner que tout les sacrifices sont des superstitions vaines. Le sacrifice ET la résurrection du Christ on rendu nuls les autres sacrifices. En fait seul le démon au travers des rites de superstition peut en tirer profit.
Dans le cas présent, c’est le financement de notre islamisation qui est en jeu.
Si nous avions le référendum d’initiative populaire comme en Suisse, nous pourrions demander non seulement l’interdiction des minarets (tout lieu à l’ombre du minaret est sous la juridiction de la mosquée), mais aussi l’interdiction totale des abattages sacrificiels, et des mutilations sexuelles sur mineurs (excision, mais aussi circoncision).
La France serait d’autant moins accueillante pour nos envahisseurs.
Claribelle
Suite à cette polémique, la fête est annulée.
http://www.leprogres-immobilier.com/rhone/2013/06/02/option-halal-la-fete-de-l-ecole-annulee-sous-la-pression
Il aurait été plus simple de conserver la fête sans faire de barbecue ou bien d’y proposer à la fois des saucisses (de porc) et des merguez (en général hallal). Mais, tant mieux si le “vivre ensemble” obligatoire et à sens unique ne fait plus recette !
madame Crapaud
et savez vous qu’à Versailles pour la fête d’une école publique vous n’avez le droit qu’à des saucisses “Halal”!!!
malgré mes demandes répétées à la directrice pour avoir des saucisses “normales” il n’y en a jamais eu !!! mes enfants ont changé d’école……….