Bernard Antony communique :
Emmanuel Macron tente éperdument et dérisoirement de se voir reconnaître un rôle international de premier plan en vendant la camelote idéologique manichéenne d’un camp du bien pseudo « progressiste » opposé à un camp du mal « populiste ».
Moyennant quoi il pratique un affligeant déni de la réalité du monde.
Il ne dénonce pas en effet le plus effrayant des totalitarismes d’aujourd’hui, celui de la Chine communiste avec la divinisation de son chef Xi Jinping et la réalisation de son « meilleur des mondes » au niveau le plus élevé de la déshumanisation, véritable racisme antihumain.
Il ne dénonce pas l’impérialisme ottoman de la Turquie de M. Erdogan avec son très actif prosélytisme concurrentiel de ceux des autres puissances musulmanes pour la soumission du monde à la charia islamique avec ses intangibles prescriptions inhumaines, notamment les châtiments modélisés dans les Hadîths de la vie de Mahomet.
Il ne dénonce pas non plus le « meilleur des mondes » eurocratique dans l’inversion radicale des valeurs du Décalogue et dans la continuité réelle des pratiques nazies et communistes de l’eugénisme et des manipulations génétiques.
Le pseudo progressisme de M. Macron, c’est la cynique et déshumanisante déconstruction sociétale.
Son soi-disant patriotisme n’est qu’un artifice de discours alors qu’en réalité il pratique le plus parfait négationnisme des maux véritables qui menacent la paix civile en France et font toujours plus progresser le génocide français.
M. Macron ne brandit la fantasmagorique menace populiste qu’à des fins égoïstement électoralistes. Mais vouées à l’échec. Ce ne sont pas aujourd’hui la Hongrie, la Pologne, l’Autriche, l’Italie, la Tchéquie et autres États s’apprêtant à rejoindre cette alliance du refus de la tsunamigration qui menacent la paix de l’Europe.
C’est bien plus l’irresponsable gouvernement socialiste espagnol qui en ouvre les portes vers de probables voire d’inéluctables conflits ethno-communautaristes.
M. Macron est soit un ignorant, soit un pitoyable falsificateur de l’histoire lorsqu’il compare notre époque à celle des années 20 ou 30, au demeurant fort différentes.
On ne saurait en effet oublier combien les mauvais traités de Versailles et de Saint-Germain, simultanément aux abominations de la révolution bolchevique, ouvrirent la voie à Adolf Hitler et à la monstruosité nazie. Tout comme les formidables aberrations des politiques de la France et du Royaume-Uni, un Léon Blum en tête, niant le danger hitlérien, jetèrent Mussolini dans les bras d’Hitler.
M. Macron, à son rang, n’a ni le droit d’être ou un ignare ou un menteur.
Pierre-Jean
Le freluquet Macron commence à me gonfler. J’apprends que ce personnage, qui n’a même pas fait son service militaire (pardon « national ») va jouer au chef de guerre sur le porte-avions Charles de Gaulle. Quelle imposture !
ose
Louis XV et Louis XVI n’étaient pas des chefs de guerre, bien que largement plus compétents dans ce domaine qu’un pitoyable Macron, la monarchie a fini par disparaître.
Gaudete
mais ce type a tous les culots et encore il y en a qui croient que c’est un grand chef mais c’est une marionnette à la solde de tous les lobbys du fric, seul c’est un incapable
Magistro78
Mussolini a été jeté dans les bas d’Hitler tout comme Staline l’a été. Pour Mussolini, c’est en 1935 après que Laval ait acquiescé à l’invasion de l’Ethiopie par l’Italie et ait du faire volte face devant le refus anglais avec la condamnation de l’Italie par la SDN. Pour Staline, ce fut à l’été 1939 après la pantalonnade de Munich en 1938 avec le rôle pitoyable de l’Angleterre. Nul doute que Blum ait validé tout cela.
Tous deux en ont conclu que l’alliance avec Hitler était plus fiable que l’alliance avec des démocraties.
Une question subsiste, la déclaration de guerre de l’Angleterre à l’Allemagne résulte de l’invasion de la Pologne. Pourquoi l’Angleterre n’a t-elle pas déclaré la guerre à l’URSS suite à la même invasion de la Pologne par l’URSS.
Trouble Angleterre, trouble France.
Meltoisan
Macron devient Blabla !
Je parle des cars, bien sûr !