Extraits du discours de François Hollande hier:
"[…] les thèses complotistes prennent leur diffusion par Internet et les réseaux sociaux. Or, nous devons nous souvenir que c’est d’abord par le verbe que s’est préparée l’extermination. Nous devons agir au niveau européen, et même international, pour qu’un cadre juridique puisse être défini, et que les plateformes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquement. […]
Ensemble, nous sommes la France, celle de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui a proclamé à la face du monde : nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses, et la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme.."
Bernard Mitjavile
Heureusement que les Etats-Unis et l’Angleterre (5ème puissance économique et non plus la France comme aimaient à le répéter F Hollande et E Valls) restent attachés à la liberté d’expression car s’il n’y avait que la France, cela ferait longtemps qu’Internet serait sous contrôle étatique, sans doute avec la complicité des grands médias.
Taloches
Conclusion: vous êtes libres de pensez ce que vous voulez, mais vous n’êtes libres de l’exprimer que si vous pensez comme moi !
Henri
Je pense que l’incohérence est voulue et est savamment mise en place
Jacob
La schizophrénie bat son plein! Comme pour les animaux qui sont reconnus sensibles, mais pas nos bébés dans le ventre de leur mère.
LB
Rien de nouveau sous le soleil c’est le pas de liberté pour les ennemis de la liberté, ou pas de liberté pour les ennemis de la pensée unique, il récite sa leçon. Pas de liberté pour l’antimaçonnisme.
defender
Toute parole de ce tartuffe mérite d’être encadrée dans le musée du mensonge tant ce pitre est pitoyable.
Même Audiard n’aurait pas pu deviner combien ses chefs d’escadrille allaient être dépassés par de tels specimens.
Je vous rappelle la phrase de référence : Si tous les cons volaient, tu serais chef d’escadrille.
Le mollasson dépasse le chef d’état major de l’armée de l’air, il est dans les étoiles, le con.
Hélie Scherpenzeel
Il est évident qu’Internet pose un sérieux problème à différents niveaux : circulations de l’information et liberté d’expression, mais également au niveau de l’éducation, des problèmes de l’addiction, des conséquences morales, de l’intimité et du voyeurisme, des réseaux sociaux, etc. etc…
Hollande est-il le seul à avoir un discours contradictoire là-dessus ou pas ? Avez-vous applaudit les différentes caricatures de Charlie Hebdo ou vous êtes vous insurgés ? Avez-vous appelé à la liberté d’expression absolue ou à une retenue dans certains domaines ?
F-JVG
Du grand national-SOCIALISME, l’ont se croirait revenu dans les idéologies d’un passe non révolu !!!!!
F-JVG
PURE DIVERSION !!
Pluggy ferait beaucoup mieux de remettre tout ses types au boulot, en prenant les vrais mesures permettant une reprise économique et donc une réduction significative du chômage, pourvoyeur d’oisiveté ( par la force des choses), et de désolation intellectuelle. Mais pour cela il faudrait que lui et ses cancres aient une réelle compétence et non point une approche, idéologique empreinte d’un MAQUEROtage bancaire !!!!
Benoit
A F-JVG
Oui, on revient aux années 30 ! Cela a commencé de la même manière ! D’abord, il y eut les caricatures de juifs ! Et les gens en foule y étaient pour au nom de la libre expression !
Les mêmes moutons défilaient un certain dimanche 11 janvier, mais cette fois-ci ce n’est plus le juif c’est le musulman ou le chrétien qui est visé. Soit l’homme Mahomet est transformé en cochon, soit il est fesse à l’air, les couilles pendantes et j’en passe !
Et si un enfant dans une classe trouve çà moche, il est susceptible de se retrouver les menottes aux mains ! C’est arrivé à un garçon de 14 ans dénoncé par son prof !
Nous sommes à nouveau arrivé dans une sorte de communisme international qui a un autre nom : le Nouvel Ordre Mondial !
Aussi raccourcir la vie des handicapés, des vieux… Encourager l’euthanasie… L’avortement… La fin de la famille… est tout à fait normal dans un état nazi ! La France en prend le chemin et la foule l’acclame, bien endoctrinée par les médias mainstream ! Bien entendu, comme dans toute dictature, ceux qui ne bêlent pas comme les autres doivent être censurés ! D’où la fin de la libre expression sur internet !
ml
Bref, Mouglande est partisan de la liberté de son expression.
ml
Bref, Mouglande est partisan de la liberté de son expression.
Gabi
Si ce double sens qu’utilise Hollande est un mensonge pour les chrétiens, il ne faut pas oublier que pour d’autres, c’est permis !
Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.
C’est ainsi que nous avons eu la guerre humanitaire en Libye !
Le Nouvel Ordre Mondial a pour but d’activer l’arrivée du Machia’h ! Et la condition sine qua non pour les sionistes est de disposer entre leurs mains de toutes les richesses du monde ! Actuellement, 85 personnes ont autant de richesse que la moitié de l’humanité !
http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20140120trib000810501/les-85-plus-riches-du-monde-possedent-autant-que-les-35-milliards-les-plus-pauvres.html
Cette injustice flagrante n’est absolument pas dénoncée ! On préfère s’attaquer aux familles ! Aux gagne-petits !
Tom
Hong Le Tho, 65 ans, a été arrêté le samedi 29 novembre à Saïgon pour des articles “ayant un mauvais contenu qui réduit la confiance envers les services d’état”. Son blog, “Nguoi Lot Gach” est désormais inaccessible. Selon Reporters sans Frontières au moins 34 blogueurs sont actuellement emprisonnés dans le pays !
Ce genre d’informations semble normal dans un pays communiste, c’est à dire totalitaire ! Mais dans peu de temps, il arrivera la même chose en France ! Et au nom de la liberté d’expression !
Quand un homme politique défendant le NOM affirme quelque chose, c’est l’inverse qu’il faut comprendre !
Lydia
“En France, nul ne peut être inquiété pour ses opinions”. La preuve, Robert Faurisson et Vincent Reynouard.
Clovis
Mouglande est un logomache.
Gisèle
En faisant référence à l’article des droits de l’Homme , Il aurait du dire ** la circulation de la libre pensée ** ce qui eut été plus adéquat avec ses propos .
Line
A Benoit
Vous parlez d’un enfant de 14 ans dénoncé par son prof ! Ce matin on citait un autre de 8 ans !
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/un-enfant-de-8-ans-entendu-par-la-police-pour-apologie-du-terrorisme_1645779.html
“Je ne suis pas Charlie, je suis avec les terroristes” aurait-il dit ! Encore un qui ne supportait pas de voir son prophète à poil !
Et les profs qui veulent pervertir les gamins dès leur plus jeune âge ! On comprend pourquoi prof et directeur l’ont envoyé à la police ! Si un gamin de 8 ans ne supporte pas un homme à poil, comment va-t-on enseigner la théorie du genre et plus tard l’apologie de la pédophilie ? Vite, mettons lui les menottes !
Il faut que ce gamin sache que s’il est interdit de caricaturer des juifs comme du temps d’Hitler, par contre des musulmans ou des chrétiens cela est permis ! Il y a ce qu’on appelle le peuple élu et les autres ! Et malheureusement pour lui, ce gosse de 8 ans qui s’appelle Ahmed, même s’il est un sémite (comme tous les arabes) il ne fait pas partie des élus ! Heureusement qu’il y a la police pour le lui expliquer !
DUPORT
Le traitre se sent découvert alors il interdit qu’on le dénonce…
Ceux qui parlent de “théorie du complot” sont des complices. Cette soit disant théorie sert à décrédibiliser ceux qui disent la vérité.
Jusqu’à l’an 2000 environ on nous serinait que la maçonnerie était une légende et que les loges n’existaient pas. C’est exactement la même chose.
Observez Hollande, il continue son travail de sape systématique du pays !
Les TERMITES sont à l’œuvre…
Au fait ?
Qui a fourni les armes à Boko Haram pour perpétrer les massacres de population au Niger ?
rover
Il est certain que le Salon beige recèle de très dangereux opposants au bonheur socialiste.
Si ce n’est déjà fait, ce sont des gens qu’il faut ficher dare dare.
Il y a là un nid de factieux particulièrement agissants.
2ème étape : la ronde des voitures noires à 6h00 du matin pour neutraliser ces dangereux déviants, ou voitures bleues des forces du désordre (en l’occurence).
La liberté d’expression n’est tolérée qu’au goulag après de multiples autocritiques.
DUPORT
@rover
Soljenitsyne ou Nelson Mandela, par exemple, sortaient de prison…
gautier
Il y a un moment que je ne tiens plus compte de ce que dit cet individu : tout, et son contraire, changeant d’avis en fonction de ses intérêts..du flan, rien que du flan.. Peut-on s’attendre à autre chose de sa part !
Vu de Marcq
Le verbe d’un ancien élève de l’ENA, de la promotion VOLTAIRE ne peut être qualifié de contradictoire. Il s’agit tout au plus d’une aporie !
Charles
Pas bien de fumer du cannabis avant de faire un discours.