La municipalité de Rennes veut « simplifier » les attributions de subventions aux associations sportives… et elle a révisé ses calculs en pratiquant la discrimination LGBT :
« En ce qui concerne le critère des effectifs des pratiquants, la catégorie sexe a laissé place à une catégorie genre qui propose des cases « non-binaire majeur » et « non binaire mineur » en sus des traditionnelles « femme majeur », « femme mineur », « homme majeur » et « homme mineur ». Certains coefficients ont également été revus à la hausse permettant notamment d’attribuer des subventions plus conséquentes aux clubs qui inscriront des filles et des mineurs non binaire »
Les clubs qui déclareront des enfants « non binaires » bénéficieront de plus de subventions que ceux qui déclareront simplement des garçons ou des filles. Il s’agit donc d’une incitation à dire aux enfants de se déclarer « non binaire » et à leur rentrer dans le crâne qu’ils ne sont ni filles ni garçons dès leur plus tendre et innocente enfance.
Voici ce que déclare le conseiller municipal délégué aux sports Frédéric Bourcier :
« La non binarité est une réalité dans notre société, que est minoritaire, mais nous ne devons pas l’invisibiliser. Nous avons été interpellés par des représentants d’associations sur cette problématique, on sait qu’au niveau national, ça concerne environ 5 % de la population. Je vous propose d‘assumer dans la tranquillité cette discrimination positive sur des enfants. On ne fait pas ce choix par idéologie, on le fait par cohérence. Ça permettra aux structures de pouvoir mieux accueillir ces personnes. Il y aura adaptation des clubs en fonction de ce déclaratif. On se base globalement avec les clubs sur une relation de confiance. »
Irishman
L’idéologie LGBT c’est la volonté de détruire l’ordre naturel des choses, de tromper les jeunes, d’imposer sa folie à toute la société !
christianlair
Entièrement d’accord avec vous ! C’est stupide et criminel !….
Ydelo
Soi-disant ça concernerait 5% de la population ; ils sont toujours en train d’exagérer les chiffres pour essayer de se donner de l’importance. Pourquoi pas 50% tant qu’on y est ?
philippe paternot
ils cherchent à détruire tout, insidieusement mais surement