Le géant du divertissement Disney évolue de plus en plus dans une direction anti-famille, promouvant une idéologie radicale. Notamment en luttant contre la loi floridienne visant à la protection des enfants et interdisant la propagande pour le changement de sexe à l’école.
Mais la résistance s’organise et le combat s’intensifie: le gouverneur de Floride menace de supprimer les abondants privilèges légaux et fiscaux du groupe dans cet Etat et de nombreux parents réclament un retour de Disney à la production de dessins animés pour enfants – et non pour détruire nos enfants!
christianlair
C’est vraiment rusé et diabolique que de faire passer ces idées nauséabondes par l’intermédiaire de Disney !….. Où est le temps des dessins animés de Disney , si jolis et pleins de bons sentiments ? Ecoeurant !…………
France Fougère
L ‘implantation du parc Euro Disney en France, dans une belle terre agricole, était déjà une mauvaise idée.
Ce n’est pas notre culture.
Il y a des parents pour lesquels offrir à leurs enfants des visites de ce parc artificiel est un magnifique cadeau !
Oui, peut-être, aux États-unis.
Et quant aux emplois, rappelez- vous le sketch où un père est si fier de la réussite de son fils, “Mickey d’accueil chez Disney “.
lecer
Vous voulez dire plutôt une TRÈS MAUVAISE IDEE. Rappelons que nous la devons à quelques ploutocrates apatrides et que les décisions finales en la matière furent de… Laurent Fabius. Une surprise ?
Des milliers d’hectares d’excellentes terres agricoles disparues et des millions de tonnes de béton à leur place. Une folie. Et le début de la fin pour le peuple français qui devint, en trente ans, la caricature d’Homo Festivus. Philippe Muray s’en retourne dans sa tombe… tant la réalité dépasse la fiction. Résultat final : Emmanuel Macron au pouvoir pour dix ans (voire plus si affinité).
lecer
Ajoutez-y, pour faire bonne mesure, la transformation de dizaines de charmants villages ruraux en villes-dortoirs, la gentrification “à la parisienne” par des milliers de nouveaux habitants sans racine avec la Brie et ayant fui les folies d’Hidalgo avec, collées à la semelle de leurs chaussures bateau, les incontournables populations allogènes attirées par les nouvelles perspectives en matière de trafics, mais aussi la saturation des voies de communication dont la plupart n’a pas suivi l’explosion démographique et vous aurez tous les ingrédients d’une modernité mortifère dont nos dirigeants politiques ont le secret :
https://www.ouest-france.fr/cinema/walt-disney/il-y-a-30-ans-disneyland-paris-apparaissait-au-milieu-des-champs-9411c52e-9574-11ec-a598-cbc0ff532848
tarass_boulba
Bob Chapek est limogé ! Et ses positions pro LGBT n’y sont pas totalement pour rien… https://www.marianne.net/monde/ameriques/bob-le-woke-chapek-remplace-par-bob-lancien-iger-a-la-tete-de-disney