Disney, qui n’en loupe décidément pas une en faveur de l’agenda LGBT, de la culture de mort, et même du satanisme, avait annoncé fin août un dessin animé intitulé “Little Demon” évoquant une femme fécondée par Satan et donc la fille est violemment anti-chrétienne. Devant la fronde des familles chrétiennes scandalisées par cette apologie du satanisme (et devant les grosses pertes financières que le boycott commençait à coûter à la chaîne FX, filiale de Disney, qui diffusait le dessin animé), Disney a finalement annoncé son retrait.
Une nouvelle preuve que la mobilisation (et notamment la mobilisation qui frappe au portefeuille), cela fonctionne!
Vous pouvez signer notre pétition contre l’activisme “woke” de Disney en cliquant ici.
cadoudal
Mickey n’est qu’un rat pesteux et pollueur.
Meltoisan
Aujourd’hui sans doute, le wokisme étant tendance…
Mais il a bercé mon enfance avec bien d’autres (Tintin, Spirou, coeurs vaillants, …) et il était plutôt sympa dans ces années-là. C’était au temps ou un prince charment faisait un baiser à une princesse … absolument scandaleux de nos jours !
cadoudal
à cette époque Mickey cherchait son inspiration dans les contes de Perrault, de Grimm.
depuis , il a adhéré à une secte sulfureuse.
zongadar
Ben, détrompez-vous, il y a avait déjà des messages dans les détails des dessins. Walt D. n’était pas un saint. Je vous donne ce lien là, d’autres liens en bas de page pour compléter : https://qactus.fr/2022/04/09/usa-disney-contribue-a-la-mort-de-linnocence-linnocence-dun-enfant-ne-peut-etre-restauree-disney-a-toujours-ete-enracine-dans-locculte-explorer-le-cote-obscur-de-la-disney-corporation/
maire
“la mobilisation fonctionne” : à condition de ne pas avoir d’obscure gauchistes purement idéalistes refusant la réalité, notamment celle des chiffre des mobilisation en face de soit.
Ensuite, les US ne sont pas la France, le manque à gagner n’est pas le même.
zongadar
Un petit topo sur la déconstruction des enfants, vers la minute 14 : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/arc:91