Glauque :
"L’hypothèse d’une dispute de couple qui a dégénéré est, pour l'heure, privilégiée par les enquêteurs. Jeudi 3 à Saint-Quentin, dans l'Aisne, une femme d'une quarantaine d'années, nue, a chuté du 9e étage de son immeuble. Malgré l'intervention rapide des secours, elle n'a pas survécu. Sa compagne a été placée en garde à vue pour "homicide volontaire".
Philomène
Ce n’est pas pour faire du mauvais esprit, mais c’est pareil chez les hétéros, ils s’entretuent “en couple”, et la plupart du temps, c’est la femme qui meurt, sauf quand elle a un flingue. Là, je suppose que c’est la plus costaud qui a balancé l’autre par la fenêtre.
[Cela n’existe pas des “hétéros”, c’est du vocabulaire LGBT.
Il n’y a que des hommes et des femmes, et quelques uns ont des relations contre-nature. MJ]
ds
Comprends pas : je croyais qu’elles s’aimaient mieux que les autres.
Roque
Il n’y a matière ni à se réjouir ni à défendre une position morale ou idéologique quelconque…
Dieu en Sa Miséricorde voit le coeur. Prions aussi pour la meurtrière. Que Dieu lui évite le désespoir et la tourne vers Lui.
René Clémenti
Je croyais que l’amour donnait des ailes?
Albert
@Roque
Ça veut dire quoi : “il n’y a pas matière à défendre une position morale ou idéologique quelconque” ? Ah ! Quel aveu que ce “quelconque” pour ne pas vouloir dire : “il n’y a pas matière à défendre une position morale condamnant les relations homosexuelles”… Et bien si, figurez-vous, même si, dans ce cas, il n’y a pas lieu, j’en conviens, de se réjouir…
Quant à parler d’une position “idéologique” alors qu’il s’agit d’une position morale, comment ne pas subodorer chez vous une complaisance pour le moins tacite avec l’idéologie LGBT ?…
Gipsy
Philo mène,
Le but de cet article est de montrer que l’argument qui a fait passer le “mariage pour tous”, selon lequel les couples lgbt seraient plus fiables, plus aimants, plus dignes d’élever des enfants, plus doux, etc, que les autres est faux.
Les violences conjugales sont partout malheureusement.