Comme En Marche n'a mis personne face au candidat Thierry Solère, investi par LR, les militants se doutent du pot aux roses :
"« La République en Marche » a publié la liste des investitures, chacun a noté l’absence de candidat face à Thierry SOLÈRE dans la 9ème circonscription des Hauts-de-Seine… encore une trahison ? Or, durant ces cinq dernières années de combat, Thierry SOLERE n’a rien fait pour ses électeurs, ni pour sa circonscription, ni pour la France. Face à l’incertitude de l’action gouvernementale à venir, les élus de la Majorité municipale LR-UDI de Boulogne-Billancourt souhaitent que les Boulonnaises et les Boulonnais soient vraiment défendus, vraiment protégés et vraiment représentés à l’Assemblée nationale par UNE VRAIE DÉPUTÉE qui agisse et porte clairement le projet de la famille politique de la Droite du Centre.
Tous ensembles, nous soutenons la candidature de Marie-Laure GODIN, Maire-adjointe et vice-Présidente du Conseil départemental avec, comme remplaçant, notre Maire Pierre-Christophe BAGUET. Dans cet esprit, nous venons d’adresser une lettre qui est en cours de diffusion sur l’ensemble de la ville de Boulogne-Billancourt."