Nous l’avions remarqué à l’occasion de la campagne dans le métro pour un salon commercial "gay" : un trait commun aux récentes provocations publicitaires orchestrées par des officines homophiles est que leur but affiché (en l’occurence faire venir des gens à ce salon; dans d’autres cas la prévention contre le SIDA) ne justifiait pas rationnellement le recours à des images choquantes – au vu de leur but officiel, ces campagnes sont même contre-productives. Leur vrai objectif est donc ailleurs : le salon "gay", la prévention contre le SIDA, sont d’abord des supports, des alibis pour faire du prosélytisme homosexuel – le plus souvent payé par des subventions publiques.
Le Père de Kergorlay prend le constat de cette propagande éhontée comme point de départ d’une réflexion simple mais courageuse, sur Liberté politique : ce modèle homosexuel est-il en accord avec la nature humaine ? S’il l’est, pourquoi y a-t-il environ 10 fois plus de suicides chez les homosexuels que dans la population générale ? Et s’il ne l’est pas, pourquoi chercher à l’étendre par tous les moyens ?
Jean Georges de la Patte Feuilleté
Grâce à de nombreux mails, sites dènoncant cette campagen un maximum de personne a put être au courant et à ce que j’ai put en voir les affiches dans le Mètro ou dans le RER sont souvent arrachées et pas forcèment par des jeunes 3extrèmistes mais aussi par des personnes d’âge respectacle et permettant une absence d’attaque visuelle de cette campagne de pub
Anonyme
Merci au Père de Kergorlay
Anonyme
“S’il l’est, pourquoi y a-t-il environ 10 fois plus de suicides chez les homosexuels que dans la population générale ?”
Peut-être parce que votre mépris n’est pas sans effet sur les personnes concernées, qu’en dites-vous ?
Nic
L’homosexualité n’est pas un choix, ce n’est pas un “croyance”, ce n’est pas une opinion… On ne peut donc pas parler de prosélytisme!
Montrer que l’homosexualité existe ne rendra personne homosexuel. Ce n’est pas une maladie. Aucun adolescent ou enfant hétérosexuel ne sera “atteint” d’homosexualité à la vue de ces affiches. Au pire, ils pourront peut-être être “atteints” de tolérance!
Il n’est pas question d’étendre l’homosexualité comme vous le dites puisque personne ne fait ce choix d’homosexualité. Elle s’impose aux individus. Notre devoir, en tant qu’être humain et plus encore en tant que chrétien est de faire en sorte que tous puissent vivre sereinement et que personne ne soit rejeté, insulté, ou pire ignoré de la vie sociale.
Ces affiches aideront certainement les adolescents qui commencent à comprendre leur sensibilité car elles montrent une image positive à laquelle s’identifier.
Ces baisers sont clairement des baisers d’amour et n’on rien à voir avec une quelconque pornographie. Vous parlez du suicide, 13 fois plus importants chez les adolescents homosexuels ? Le suicide est toujours dû au mal-être. Ce mal-être est dû au fait que ces adolescents n’ont aucune image qui puisse les aider à se construire. Ils sont donc tiraillés en leur nature profonde (homosexuelle) et celle qu’on leur impose en ne leur donnant pas d’autre alternative que celle de l’hétérosexualité.
La représentation publique de l’homosexualité pourrait éviter de nombreux suicides chez ces adolescents. Y seriez-vous insensibles ?
Il est étonnant que ces affiches qui montrent un acte d’amour anodin (un baiser) choquent justement ceux qui prônent l’amour. Les évangiles sont remplis de messages d’amour, de tolérance, de respect d’autrui. Auriez-vous à ce point oublié ce en quoi vous croyez?