Affaibli par ses défaites politiques, les «affaires» qui ont touché certains de ses proches et les enquêtes en cours sur le financement du Labour, Tony Blair pourrait démissionner «avant Noël» estime le Daily Telegraph de ce matin qui se base sur les confidences de «membres de son premier cercle». Le départ récent d’Ivan Rogers, chef du secrétariat privé du 10 Downing street, vers le secteur privé, va dans le sens de cette information. Les prochaines législatives sont prévues en 2010 mais pourraient être avancées.
Démission de Tony Blair ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Ingomer
et un échec de plus pour les libéraux. Deo gratias.
FRL
un échec de plus pour les “libéraux” ne signifie pas une victoire de plus pour le catholicisme et par ailleurs, je ne pense que ce salon soit l’endroit pour épancher ses élans mystico-dingo…
bien cordialement
Ingomer
L’échec de plus en plus patent des libéraux, leur société qui tombe “en décripitude” (constat de l’historien Jean Dumont), avec parallèlement le sursaut des vieilles nations CATHOLIQUES – Espagne, Italie – qui “talonnent maintenant l’Angleterre en revenu par tête. Qui l’aurait prédit encore en 1950 ?” (Jean Dumont, L’Eglise au risque de l’histoire, 1984, réédité aux Editions de Paris, avec une préface honnête du calviniste Pierre Chaunu, Essone 2002, p. 111.)
Quant à l’insulte cher monsieur, je vous l’abandonne volontiers.
l'homme dans la lune
Il a été très bien sur l’éducation, en faisant avancer un système qui se rapproche du ticket scolaire
Paul Le Silve
L’ignorance d’Ingomer sévi ici aussi …
L’Italie et l’Espagne vielles nations catholiques qui sursautent ???
Effondrement de la natalité, mariage homo, jeunesse délabrée, gauche culturelle omniprésente… Ce ne vous dit rien ?…
Ces pays ne doivent leur “réussite” économique qu’aux politiques libérales de leurs gouvernements successifs et aux fonds structurels européens…
Et le Royaume-Uni se porte bien merci…
En union dans le Christ…