Philippe Isnard, professeur d’histoire au lycée Les Iscles de Manosque, Béatrice Barennes, Secrétaire nationale à la pédagogie du SNALC, Tugdual Derville, délégué général de l'ADV et par téléphone Daniel Robin, co-secrétaire général du snes fsu, étaient ce matin sur Radio Notre-Dame pour parler de l'affaire Isnard.
Doit-on montrer une video anti-avortement à une classe de lycée ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Yves
Vous pouvez retrouver l’intégralité du débat en deux parties
Intégration possible avec “26” de largeur et 100 de longueur.
http://fr.gloria.tv/?media=116000
+
http://fr.gloria.tv/?media=116002
Maïe
Ce titre est calamiteux.
Pourquoi titrer : “doit-on”? puisqu’on ne peut même pas…
Ce professeur, monsieur Philippe Isnard, est un homme très courageux, et si j’ai bien écouté c’est un homme qui a de la suite dans les idées.
Pourquoi ne lancerait-il pas un parti abolitionniste aux élections européennes? Ce serait une manière de mesurer la place que tient cette objection de conscience dans l’opinion et aussi -ne soyons pas bégueules- une façon de trouver des finances pour continuer le combat. Car n’en doutons pas : ce parti aurait des élus.
Mais surtout ce serait le premier pas d’un sursaut moral dont notre pays a le plus grand besoin, vautré qu’il est dans les boues de notre civilisation en état de décomposition avancée.
Regardez l’écho qu’a reçu le Saint Père avec ses veillées de prières pour la vie naissante.
Deo gratias!
[C’est le titre de l’émission. MJ]
raphael charles
Un prophète s’est levé parmi nous !
…/…
Les faits étant désormais établis, on attend maintenant de connaître LE NOM DU PREMIER EVEQUE CATHOLIQUE qui apportera son soutien plein et entier à ce professeur !
CHRONO SVP !