Ce sera la première fois de sa vie qu'il participe à un scrutin électoral.
En juin dernier, il s'était déclaré favorable au "mariage" homosexuel. Voilà la "certaine idée de la France" qu'il compte défendre.
Ce sera la première fois de sa vie qu'il participe à un scrutin électoral.
En juin dernier, il s'était déclaré favorable au "mariage" homosexuel. Voilà la "certaine idée de la France" qu'il compte défendre.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
LB
Un guignol de plus; par qui est-il sponsorisé ???
Olivier Saumur
Je parie qu’il ne va pas jusqu’au bout : il n’a ni troupes ni trésorerie (un petit candidat doit quand même sortir près de 3 millions pour faire campagne).
l'anarcho
Comme si la destruction du social par le marché ne suffisait pas… il faut de surcroît s’attaquer au sociétal…
Panetier
Il n’ira pas au bout.
Il n’aura pas ses 500 signatures et ne va pas risquer des frais de campagne énormes.
C’est du bluff !
Charles-Henri
“Pauvre” Villepin. Il est vraiment pathétique. Il ne sait plus quoi trouver pour qu’on parle de lui. Il est quand même crédité de 1% des voix par les sondages !
Le chant du vilain petit canard…
Albin
L’illusion fut grande et retomba lorsqu’il n’osa pas , premier ministre, commémorer la Victoire d’Austerlitz , lui qui se présentait aussi comme admirateur de l’Empire de Napoléon 1er.
lama12
On aurait au moins du garder le septennat : nous aurions économisé de l’argent, qui aurait pu aller au budgets sociaux (il y aurait 4 millions de foyers qui n’ont pas les moyens de se chauffer, alors que le gaz va encore augmenter !) et de la fatigue, avec tout ce cirque médiatique pendant encore 5 mois et 1/2.
jehan
“Aujourd’hui”, sa candidature semble fantaisiste, mais qu’en sera-t-il dans un mois ? quelles mauvaises surprises nous réserve l’aggravation de la crise financière et l’incapacité du pouvoir à maîtriser la situation ?
Rappel de l’étymologie du terme “candidat” : CANDIDE, “vêtu de lin blanc et de probité candide”.
“Du latin candidatus, dérivé de candidus (« blanc, candide ») car à Rome les candidats aux fonctions publiques étaient vêtus de blanc.”
Quand on connait le zygoto, on ne peut pas dire que l’habit de candide lui aille comme un gant.
http://fr.wiktionary.org/wiki/candidat#.C3.89tymologie
http://fr.wiktionary.org/wiki/zigoto
PG
Il aura ses 500 signatures, et soutiendra François BAYROU contre N. SARKOZY.
Jean Theis
C’est un non-évènement. Etonnant le bruit médiatique autour !