Sur Afrik.com, Dominique Voynet nous donne son sentiment sur l’immigration.
En substance, ça donne ça:
"Je pense qu’on doit objectiver l’ampleur des discriminations et mobiliser des stratégies qui tiennent compte de leur diversité. Moi, je suis fatiguée de voir que l’on parle des résidents étrangers comme d’une menace pour la cohésion nationale et pour l’emploi.
Pour moi, l’immigration n’est pas un sujet d’inquiétude du tout. Par contre je suis inquiète de voir le sort qui est fait aux populations étrangères. Moi, je suis pour la régularisation des sans-papiers. Je suis pour le droit de vote des résidents étrangers.
Et puis nous on considère, dans le cinquième pays le plus riche du monde, qu’accueillir 70 000 personnes par an, c’est massif ? Jusqu’à preuve du contraire ces immigrés sont là, ils travaillent, ils payent des impôts, leurs gamins vont à l’école, ils ont des logements dégradés, donc on admet qu’il vaudrait mieux qu’ils puissent profiter des règles communes plutôt que de se voir exploiter de tous les côtés"
Pois Chiche
Beata Lei !
free
Oui, ils travaillent… en grande part en pratiquant l’économie dite “souterraine”…
facile, pas chère et qui rapporte gros (rien qu’à voir leurs voitures).
le chacal
Pauvre Voynet !!! elle ne sait plus quoi dire pour se rendre intéressante …….
Elle devrait aller vivre à l’étranger ! Non ???
Sorbon
Mme Voynet souffre d’un réchauffement cérébral : il n’y a pas d’immigration en France. Il suffisait de le dire. C’est dit.
henri
Dominique Voynet est une menteuse.
La preuve?
Elle commence son discour par: je pense….