Quand il s’agit de dénoncer l’esclavage au Qatar, les médias français restent bien timides. Pourtant cela se sait depuis bien longtemps. Le Salon beige en parlait déjà en 2014. Les médias français ont commencé à s’en indigner réellement il y a quelques semaines.
En revanche, la réaction est immédiate quand les LGBT sont chagrinés. Interrogé par la chaine allemande ZDF, Khalid Salman, ambassadeur qatari de la Coupe du Monde, a qualifié l’homosexualité de “dommage mental”. En France, une tribune publiée mercredi demande aux joueurs de prendre position contre les discriminations. Le ministre allemand de l’intérieur, Nancy Faeser, a qualifié ces déclarations “d’horribles” mais elle souligne avoir obtenu des garanties de sécurité pour les spectateurs, de la part du Premier ministre qatari. Elle a d’ailleurs décidé d’assister au premier match de l’Allemagne au Mondial-2022, contre le Japon, le 23 novembre.
En même temps, quand on découvre ce type d’actualité récurrente, il est difficile de ne pas penser que l’idéologie LGBT, comme l’islamisme, produit réellement des déséquilibrés.
cadoudal
l ‘ Europe est dirigée par une secte qui promeut les “valeurs de mai 68” ;
lesquelles font du satyre LGBTQ le Surhomme qui a éclipsé le saint et le héros d’ autrefois.
l’ église de Vatican II contribue au mouvement avec le cardinal satyre Mc Carrick.