Opération Rescue a annoncé que le lauréat du Prix de la personnalité pro-vie de l'année 2017 est le président. Donald J. Trump. Ce prix est décerné chaque année par Operation Rescue pour récompenser les personnes qui travaillent à faire avancer la cause de la protection des enfants non-nés.
"Il s'est avéré être le président le plus pro-vie que nous ayons eu dans l'histoire moderne et a soutenu sa rhétorique pro-vie avec des actions comme nul autre avant lui. Depuis que Trump a pris ses fonctions, il a accompli plus de choses pour l'agenda pro-vie que n'importe quel autre président.
- Trump a nommé le juge conservateur et pro-vie Neil Gorsuch à la Cour suprême des États-Unis.
- Il a refusé l'argent public à ceux qui commettent et encouragent les avortements dans le monde.
- Le Département de la Justice de Trump a lancé une enquête officielle sur le trafic d'embryons par Planned Parenthood.
- Il a activement soutenu la législation pro-vie, telle que la Loi sur la protection des enfants à naître, qui est actuellement tenue au Sénat des États-Unis.
- Il soutient la législation visant à ne plus financer Planned Parenthood aux États-Unis, et supprimé un décret d'Obama qui forçait les États à financer Planned Parenthood.
- Il a travaillé pour nommer dans son administration des gens pro-vie et les a mis dans des endroits où ils peuvent faire le plus de bien.
- L'administration de Trump a pris des mesures actives au sein de la santé et des services sociaux et d'autres organismes pour établir des politiques pro-vie qui protègent les embryons.
- Il a fourni des protections pour ceux qui ont des convictions religieuses et morales afin e ne pas financer des médicaments abortifs par l'intermédiaire d'Obamacare, et continue de travailler pour l'abroger et le remplacer.
C.B.
Les “pro-choice” ont deux solutions:
-soit faire un foin du diable, donc faire de la publicité et pour M. Trump, et pour ses actions pro-life, et pour “Operation Rescue” (dont je n’avais jamais entendu parler, mais je ne suis pas l’actualité pro-vie aux états-Unis au jour le jour)
-soit avaler la couleuvre pour éviter de faire de la publicité et pour M. Trump, et pour ses actions pro-life, et pour “Operation Rescue”.
Il sera intéressant de savoir leur réaction.
Roque
Pas de quoi pavoiser … néanmoins.
Durandale
Trop de monde ignore ou veut ignorer cela alors merci à Opération Rescue.
Quand je pense que notre Pape a fustigé le candidat Trump en raison de son projet de mur mais, en contre partie, n’a rien dit à propos de la candidate de la “culture de mort”, je veux nommer Hillary CLINTON.
Durandale
à Roque> pas de quo pavoiser!…
Lui au moins a le courage, et il y en a peu, de défendre l’enfant à naître et les media, entre autre, le lui font bien payer.