Le président américain Donald Trump a effectué lundi soir une visite surprise devant l’église Saint John, bâtiment emblématique proche de le Maison-Blanche, dégradé, dimanche soir par les émeutiers :
À l’issue d’une déclaration dans les jardins de la Maison-Blanche, il a annoncé qu’il irait dans la foulée dans un endroit «très très spécial». Il s’est ensuite rendu, à pied, devant l’église Saint John, surnommée «l’église des présidents». «Nous avons un grand pays», a-t-il déclaré, une bible à la main.
After delivering remarks in the Rose Garden, President @realDonaldTrump walked to St. John’s Episcopal Church. pic.twitter.com/ufcfbKSGvU
— The White House (@WhiteHouse) June 1, 2020
«C’est le plus grand pays du monde. Et nous allons garantir sa sécurité».
Le président des Etats-Unis a annoncé le déploiement de «milliers de soldats lourdement armés» et policiers à Washington, en jugeant que les troubles de la veille dans la capitale fédérale étaient «une honte».
Marcos
Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis que les antifas sévissent. Vous devriez nous passer le discours aux sans-papiers (mais pas sans smartphones, comme dit MLP) de l’honnête député de Gardanne (dissident LREM). Ces sans-papiers ont manifesté en masse à Paris malgré le confinement. Le député leur a promis des régularisations en masse. Mélenchon et sa clique applaudissent.
sivolc
Tout se passe comme si la guerre mondiale future sera, dans chaque pays, une lutte pour empêcher les antifas de nuire. Soit, à l’échelle mondiale, contre les Soros, Bill Gates, Al Gore et autres hypocrites criminels immiscés dans nos sociétés .
mouette
Trump va réussir parce qu’il se met ostensiblement sous la protection du Bon Dieu et que sa femme prie :
https://www.huffingtonpost.fr/2017/02/19/melania-trump-recite-le-notre-pere-lors-du-meeting-de-donald-trump_a_21717007/
Bien sûr, la video a disparu … mais c’était très émouvant
Gilles Tournier
Le jour où les médias consacreront autant de temps à une mère de famille blanche violée par un noir, j’aurais peut-être une oreille attentive sur la mort de Floyd, pas avant ! Allez voir les stats des délits et crimes aux USA par typologie raciale et on en reparle ! Ce midi, sur SIC (Portugal), 16 minutes d’ouverture du journal sur ce seul thème, de qui se moque-t-on ? Grande corrélation, comme par hasard, avec les infectés du Covid19 : USA nord-ouest, blanc, faiblement touché et sud-est, noir, carton plein ! Ah oui mais les premiers sont plus disciplinés, à l’évidence, et mieux éduqués aussi…
Cipous
https://www.youtube.com/watch?v=J0QkGQ6YRlA&feature=youtu.be