À Toulouse, une femme de 67 ans a été jetée dans la Garonne par deux hommes pour une cigarette refusée. Les 2 hommes rigolaient quand ils l'ont poussée.
Dans l'émission Plus belle la vie, il y aura sans doute un épisode racontant comment une dame âgée, en ricanant, a jeté dans l'eau deux sympathiques bonhommes…
Vlad'
Oui, et “Plus belle la gauche” nous montrera aussi comment le gentil Valls et la délicieuse Taubira ont terrorisé une jeunesse pour protéger la République d’une dangereuse Réaction crypto-fasciste, marquée de 20 siècles de christianisme aliénant.
jejomau
Plus belle la vie va faire jouer le Père Delorme dans les prochains épisodes…. Il fallait le faire : l’Eglise cautionnant une production LGBT… ?
tiber
D’aprés son fils, qui a temoigné sur france3, les agresseurs sont de type européen.
EROUANI
Cela ressemble fort à la France Holllande – Ayrault – Taubira – Valls.
Où est donc la police de Manuel Gaz pourtant si active à l’encontre de certains citoyens ?
Il y a bien sûr ceux de LMPT et les veilleurs, qui sont si dangereux à l’ordre public.
J’ai vu aussi le jeudi 21 novembre pas moins de 7 policiers occupés à verbaliser quelqu’un, qui commettait le crime de faire goûter du beaujolais nouveau sur une voie piétonne, devant un restaurant, vraisemblablement sans autorisation municipale mais en accord avec le restaurateur, qui tient terrasse par beau temps.
Nul doute que cette personne presque septuagénaire et jetée dans la Garonne par des voyous éméchés figurera en bonne place sur le “Mur des Cons”.
MagicBus
Le problème avec cette histoire est,selon les commentateurs sur fdesouche ,que tout est louche et peu crédible ,car si la dame a bien été jété dans la rivière ,une propagande nauséabonde par son fiston veut faire croire que les agresseurs étaient des blonds aux yeux bleus ,et fdesouche .
Or jamais les pires voyous reellement de souche ,n’agressent des mémés pour une cigarette !
C’est un passe-temps de basanés racistes uniquement envers les blancs par provoc car constamment impunis dans le système actuel umps .
La dame peut avoir été jeté à l’eau par des basanés , puis le fiston gochiste en accuse des blancs innocents …..ou alors ,des potes à lui ,pour faire accèlérer un héritage tardif ont aidé à se débarasser de la mémé , là on peut supposer des complices blancos mais pas pour le prétexte d’une cigarette …..
A chacun de conclure ce qui est le plus plausible .
Jean Theis
Ce qui est étonnant c’est que parmi nous des gens regardent encore ce genre d’émission.
Michèle
Normal qu’on regarde “Poubelle la vie” quand on absorbe une pelletée d’ordures quotidiennement dans les merdia..