- Un homme, suspecté d’avoir tué un SDF à coup de parpaing à Lyon, a été interpellé dans un train à Toulon mardi soir. Il venait d’agresser une femme. Il a été placé en garde à vue. L’individu a déclaré se prénommer Levis E., avoir 37 ans et être Camerounais, il serait clandestin. Il pourrait aussi avoir tenté de tuer un SDF à Rotterdam aux Pays Bas.
- Paris : une rixe dans le métro fait deux blessés à l’arme blanche. Une dizaine d’individus ont agressé deux jeunes lycéens à coups de couteau et de katana.
- Un Algérien de 43 ans, suspecté d’avoir vandalisé la stèle en hommage aux victimes des attentats terroristes située sur le parvis de la gare Saint Charles à Marseille, a été interpellé lundi. En situation irrégulière et déjà connu des services, il a été placé en garde à vue. “Il a reconnu les faits et déteste la France”, confie une source policière. Il se nomme Mammar IFRAH.
- une jeune femme de 18 ans a été attaquée au couteau à Bordeaux samedi dernier par un migrant camerounais. L’individu est également soupçonné d’agression sexuelle sur une autre femme
- Marseille : depuis plusieurs mois, des étudiants en médecine sont rackettés et agressés au couteau à la sortie de leur campus.
- Plusieurs fusillades à Nantes Nord : un homme touché à l’abdomen
- Rennes : un homme poignardé à mort devant une résidence d’urgence
- Boulogne-Billancourt (92) : un mineur violemment séquestré après être tombé dans un guet-apens et victime d’une tentative de viol ; il aurait été forcé à boire son urine
Vincent Lapierre se balade à Lille et tombe sur des voleurs / revendeurs qui assument face caméra :
« L’ambiance ici c’est celle des Arabes » souligne l’un
« Moi je vole, ce téléphone là c’est celui d’une fille » balance hilare une femmepic.twitter.com/iyIBRAduZg
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) November 12, 2024
Après ce sentiment d’insécurité, vous pouvez vous rendormir…
Michel
Mais ça n’empêche pas François de nous demander d’accueillir ces “chances pour la France”…
Gaudete
Finalement on a changé de gouvernement mais rien n’a changé au contraire on dirait que ça s’amplifie, Le pauvre Retailleau est bien à la peine et tant qu’il y aura des juges mafieux un gouvernement issu de la carpe et du lapin et le garde chiourme de l’élysée sans oublier les assassins du conseil constitutionnel, rien ne changera. Pour que ça change il faut que les OQTF s’attaquent aux sinistres aux députés et sénateurs et même au charlot de l’élysée, alors peut-être verrons-nous un tout petit coin de ciel bleu mais d’ici là?
cadoudal
C’est la République exemplaire promise par Macron.
C’est son projeeet.
C’est aussi celui des Loges et de la Licra.