Au sein d’un hôpital à Portland, dans l’Oregon, une ville que Rita Panahi qualifie de “ville la plus folle de gauche de l’homme moderne”, le traitement du cancer de cette femme a été menacé parce qu’elle a osé “remettre en question le besoin d’un drapeau trans”. Cette patiente a d’abord été victime d’intimidation par ceux qui étaient censés la soigner, puis on lui a demandé de se soumettre à une rééducation et, lorsqu’elle a refusé, on lui a dit qu’elle ne pouvait plus recevoir de traitement contre le cancer à l’université de la santé et des sciences de l’Oregon, rapporte Rita au journaliste Douglas Murray. “On peut vraiment ressentir tout cet amour et cette tolérance”, se moque-t-elle. “Comment pouvez-vous tellement inverser vos priorités qu’une femme atteinte d’un cancer soit traitée de cette façon pour un drapeau ridicule, stupide et laid symbolisant une mode passagère ?”, s’emporte Douglas Murray. Rita est d’accord et ajoute : “Leur boussole morale semble être complètement déformée”.
Commentaire de Matthew Archbold, qui raconte l’histoire sur Creative Minority Report:
Qu’est-ce qui ne va pas chez ces gens ? Pouvez-vous imaginer si quelqu’un avait remis en question la présence d’un drapeau américain et que l’hôpital avait menacé de cesser de le traiter pour le cancer ? Non ? C’est vrai. Parce que cela ne s’est pas produit. Mais le drapeau arc-en-ciel est différent. Vous DEVEZ vous incliner devant lui. Cela est plus important que votre traitement contre le cancer. C’est plus important que votre vie, n’est-ce pas ? Il devient dangereux d’être chrétien. Et je ne vois pas les choses s’améliorer prochainement.
Irishman
Il va vraiment falloir penser à agir d’une façon directe et efficace contre ces établissements qui imposent cette mentalité nord-coréenne propre à la folie LGBT !
Remy
Je ne suis pas un très chaud partisan de la Corée du Nord, mais concernant la question trans, LGBT & Co, ce pays semble plus sain que nos régimes actuels…
Emmanuel
Joli point Godwin pour la Corée du Nord.
En Corée du Nord la simple possession d’une bible vous condamne à mort.
On y est pas tout-à-fait encore, mais faut reconnaître que c’est pas loin : On ne vous condamne pas à mort, on vous laisse crever.
Je pense qu’en réalité c’est totalement équivalent. C’est même encore plus cynique puisque les bourreaux se donnent bonne conscience.
EtiennedeVignolles
Nous ne pouvons qu’y voir la main de Lucifer.
christianlair
Cette pollution imbécile devient de plus en plus insupportable ! Et le pire dans tout ça , c’est qu’elle attaque jusqu’au cerveau des soignants cancérologues ! Cet ” idéal” de dépravation se répand d’une façon nauséabonde …………….