Monsieur Jean-Michel Apathie a reçu ce matin sur RTL Jean-Marie Le Pen. Le journaliste, annonçant la prochaine Université d’été du Front National, les 13 et 14 Septembre, n’a rien trouvé de mieux, comme par hasard, d’annoncer qu’elle aurait lieu à … Vichy au lieu d’Evian ! Suivez son regard… Il a justifié cette bourde en prétextant une confusion entre deux villes d’eau.
Alexandre Simonnot, conseiller Municipal FN de Taverny, s’insurge :
"Plutôt que de se livrer à ce genre de provocations idiotes, les journaleux de l’Etablissement feraient mieux de nous parler plus souvent d’Evian que de Vichy justement ! Les professionnels de la repentance et du Mea Culpa perpétuel devraient en effet, plutôt que de Vichy, rougir plus souvent d’Evian où a sonné, rappelons-le, le 19 Mars 1962, l’heure de la trahison gaulliste et de l’innommable massacre des Harkis par les fellouzes du F.L.N !"
jewdocha
j’avais dans mes favoris le blog du journaleux. Je viens de le supprimer. Il s’en balance lui mais moi ça me fait plaisir.
lisa
Nous avons les journaleux les plus bêtes de la planète… enfin celle qui est sensée être démocratique.
Vince
Lisa … rassurez-vous, nous avons les plus bêtes ex-aequo avec tout le monde :-)
jano
Je viens de prendre connaissance de l’émission. Je ne comprends pas pourquoi JMLP se déplace pour si peu de temps d’antenne.Ces zigotos de journalistes agissent en persécuteurs et non pas en demandeurs d’informations. Depuis longtemps JMLP aurait dû les ignorer car de telle émission n’amène rien de positif. Qu’il se fasse inviter à Radio Courtoisie, là il pourra s’exprimer librement et courtoisement. A ce sujet, depuis le décès de Serge de Beketch nous n’entendons plus
Bruno Gollnisch et c’est bien dommage…
trahoir
jewdocha,
Je ne suis pas sûr qu’il “s’en balance” tant que ça. Le flux de consultation de ces blogs est très ètudié (voir les posts du SB sur sa propre notation !!). Mais vous pouvez faire encore mieux : sous réserve de ne pas mettre vos coordonnées personnelles n’hésitez pas à aller sur les sites de tout les endroits où travaille ce jounaliste multi cartes….et à mettre en doute ses analyses, mais pas celles sur le FN. Non, celles sur tous sauf le FN. En gros il faut le discréditer sur tous ses sujets. Je ne suis pas du tout “Identitaire” mais ils ont à plusieurs reprises engagé des actions par internet et ou téléphone et cela a visiblement fonctionné. Par ailleurs ce monsieur fera peut être parti des futurs virés comme ses ex – collègues du Monde et de Libé ! Tiens mais que sont ils devenus d’ailleurs ?
Eric
J’ai écouté cette émission et que je note que le Pen commence à secouer l’arbre de l’arnaque au terrorisme. C’est bien, parce que c’est là que se trouve la pierre angulaire de tout leur système maffieux.
BOGOMIR
A Evian De Gaulle a même donné aux terrorites le Sahara qu’ils n’avaient même pas demandé et qui n’était pas vraiment algérien à l’origine de la colonisation.
louis
J’ai écouté l’émission et, en effet, ce journaliste est exécrable mais Jean-Marie a été le plus fort et je ne pense pas qu’il se déplace inutilement car il est entendu et compris par un grand nombre de nos concitoyens et le peu qu’il peut dire attire leur approbation.Après Le Pen, y &urat-il encore quelqu’un de courageux pour faire face à la pensée unique ?