Lu sur Atlantico :
"Selon un télégramme diplomatique envoyé par le Consulat général de France à New York et transmis à la mi-journée, l'entourage du directeur du FMI devrait annoncer la démission de DSK à la tête de l'organisation internationale dans les prochaines heures. Il devrait s'organiser très vite pour assurer sa défense entouré de plusieurs avocats américains et français qui sont en route pour New York. Le consul de France à New York s'était rendu samedi soir auprès de Dominique Strauss Kahn dans le cadre de la protection consulaire dont bénéficient tous les ressortissants français.
Dominique Strauss-Khan se trouve dimanche dans les locaux de la Special Victims Unit, service de police chargé des crime sexuels, après avoir été accusé par une femme de ménage d'un hotel new-yorkais d'agression sexuelle et de séquestration, le Sofitel de la 45ème rue, près de Times Square. Il pourrait être présenté à un juge à 18heures dimanche. Son avocat a d'ores et déjà prévenu qu'il plaiderait non coupable."
PK
Ce n’est pas de ma faute monsieur le juge : j’étais en train de nettoyer mon engin quand le coup est parti tout seul…
lavandin
Aurait -il voulu imiter Bill Clinton ? Nos hommes politiques devraient pourtant etre l’exemple meme pour la société
nemo
S’il plaide “non coupable” … comment expliquera t il que son client aie filé à l’anglaise en abandonnant son portable et ses affaires personnelles dans la chambre de l’hotel !!
le portable et les papiers personnels du directeur du FMI c’est quand meme du matériel assez “sensible” …
Quand il sera président de la république s’il laisse les codes nucléaires dans sa chambre d’hotel … c’est un peu inquiétant !
Jean Theis
Si non è vero è ben trovato.
Paco
@lavandin
bil clinton n’a agressé personne
bébert
@ nemo
Il a filé à l’anglaise quand il s’est aperçu qu’elle était noire
B.H.
Commentaire trouvé après un article dans Yahoo actualités:
F.M.I.= Femme de Ménage Irrésistible !
Angélique
Pauvre France !….tu es bien gouvernée!…Quel exemple!… Et DSK. n’en est pas à son coup d’essai!..Les dossiers de plaintes s’empilent…en voila un de plus (à la différence que celui-ci sera traité en Amérique)et les Américains n’aiment pas du tout ça !…
Quant à Anne Sinclair, quel amour sans bornes pour son “sadique” époux!…Mais, peut-être a-t-elle une raison ? La coquine, elle veut être la 1er dame de France!….Ben voila, c’est raté !….
nemo
à bébert
Il parait que DSK poursuit “France Soir” …
J’espère qu’ils vont pouvoir s’échapper !!!
PK
@ Angélique,
Une casserole au derrière d’un politicien n’a jamais empêché une élection : on a bien un ministre qui aime les boxeurs de 40 ans…
Alors un président violeur de femme de ménage… il se fera aider par son copain cinéaste violeur de gamine.
Olivier M
L’impensable: un homme accusé de viol, pas de relations extra-conjugales, de viol…
Tel Polanski, vanté par Sarkozy ou le pédo…, euh, le minsitre de la culture Frédéric Mitterrand, qui avait sodomisé, après l’avoir droguée, une pauvre fille de 13 ans. De 13 ans!!
Imagine-t-on une seconde l’abjection de ces actes? l’horreur, la noirceur de l’âme de celui qui les commet? la détresse de la victime?
DSK? Non, pas de pitié, aucune pitié, ni pour lui ni pour ceux qui le défendent.
amdg
Après les bagnoles, les p’tites pépées, c’est la valse de Strauss et le festival de Khan! Plus besoin d’aller sur la Croisette!
jejomau
j’imagine simplement dans quelques mois : un “éléphant” du Parti Socialiste Français et directeur du fonds monétaire international reconnu coupable de tentative de viol.. 25 ans dans un centre de détention pénitentiaire américain secret en tenus de bagnard à casser des cailloux sous +45° dans un désert aride avec Rantanplan!
… Au moins, en Amérique, les petites gens sont protégées et il n’y a pas DEUX justices…
lavandin
Paco : non, mais il “pratique” la meme chose !!!!
furgole
Pour une fois qu’un socialiste essaierait de prouver son attachement charnel pour les plus humbles de la terre entière !
Gondolfo
J’espère que Polanski va lui prêter son chalet en Suisse…oh, beurk!
Jeannette
Merci de ne pas dire du mal de Cannes. Il n’y a pas que des bagnoles et des ptites pépées au Festival de Cannes. Cannes, c’est la Provence, l’Abbaye de Saint Honorat, dont les Abbés étaient Seigneurs de Provence. Cannes, c’est Notre Dame de la Paix, Notre Dame d’Espérance, chef d’oeuvre en gothique provençal – hélas, délaissé – Notre Dame de la Miséricorde, Notre Dame de Bon Voyage, Notre Dame du Souvenir, Notre Dame des Pins, l’église Saint Roch, Saint Joseph, l’église du Christ-Roi au boulevard Carnot, le moulin Abbatial de Forville, Et le boulevard de la Croisette, c’est le boulevard de la petite Croix.
Majeur
@nemo
+++++ !