Les mêmes font la promotion du passeport sanitaire et de la réélection d’Emmanuel Macron… Mais il n’y a pas du tout de conflit d’intérêt.
Du passeport sanitaire au passeport électoral
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Biem
La question reste ouverte : pourra-t-on pénétrer dans une salle de vote sans pass électoral?
Quand les tests seront payants? Aurait-on rétabli le suffrage censitaire mine de rien?
Foudras
Non, le suffrage sanitaire, comme le passE du même nom.
Foudras
Il faudra être très vigilants même si nous ne pourrons rien faire d’autre que de râler… Macron va obtenir sans problème la prorogation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’aux élections afin de mieux “préparer” celles-ci. Il y aura de bons laquais du régime pour faire voter à 3 h du matin par cinq voix contre une un amendement imposant le passe nasitaire pour accéder aux urnes. Et tout cela passera comme une lettre à la poste, expression que l’on pourra changer en “comme une loi de Macron”.
VIVANT
Excellent rapprochement qui montre les collusions des propagandistes du covidisme international.
Cro-Magnon
Vous me direz sûrement que je suis naïf et que je me trompe, mais je n’arrive pas à croire que les Français soient assez c..s ou pourris pour remettre en selle ce paltoquet (vous voyez de qui je veux parler). Si c’est le cas, je crois que je vais réellement transformer mes envies en réalité et démissionner de la nationalité française pour acquérir si possible celle du Salvador par exemple.
philippe paternot
svp soyez correct, on ne dit plus con mais complotiste
Gaudete
Quand est-ce que ce pays va se soulever, prendre les fourches et chasser ce psychopathe et sa clique de voyous? il est grand temps de se réveiller. Sinon c’est la fin de la France
VIVANT
Ce dépôt de proposition est excellent. Il ose décrire exactement l’enjeu lié à l’immaturité psychosociale des pratiquants de l’homoérotisme ou de la masturbation réciproque. Une société saine se reproduit en usant de la continence et de la chasteté en fonction des moments et des conditions de vie. Elle ne fabrique pas des enfants qui ont, eux, un droit inaliénable : celui d’être conçu dans l’intimité naturelle et ‘écolo’ de la relation conjugale de leurs parents. La racine des revendications sociales homoérotiques est directement liée à l’idéologie de la pilule contraceptive, mais aussi à la génération des boomers qui occupent massivement, dans les nations européennes, la durée sans connaître de décès (vaccinations, alimentation, …) et qui viennent au monde après la défaite de 1940 ou 1945. Chez les horribles boomers, il y a une sécularisation nihiliste de non-transmission qui veut ainsi éviter leur non-grand-remplacement générationnel. Cela conduit à une invasion, en lien et fondée sur la tabula rasa séculariste (donc nihiliste) des boomers (contraception, avortement dogmatique, décolonialisme, racialisme inversé, port du masque-muselière par les enfants-nés, faire taire, faire terre à terre, déshumaniser, déciviliser, tuer le Père). Le procès des Boomers est en marche afin de sortir de leur obscurantisme mortifère. Parallèlement, la communion dans la bouche, qui renonce à ‘la prise en mains’, au ‘faire tout seul’ est aussi en marche vitale. L’Homme parfait vient du futur, il reconstruit les petits-enfants des ‘déconstructeurs’ afin d’assurer à l’homme français un avenir. Vive le don du superhumanisme renouvelé contre le transhumanisme fabriqué des boomers décadents.
F. JACQUEL
Il y a longtemps que, dans ces colonnes, j’ai pris le pari que le pass sanitaire (qui n’a toujours pas reçu son décret d’application) sera nécessaire pour accéder aux bureaux de vote. Les autres seront contraints de voter par correspondance ou par ordinateur, avec le succès que l’on a constaté le 3 novembre dernier aux États-Unis.
Pour les gens curieux :
http://www.senat.fr/application-des-lois/pjl20-796.html
puis “scrollez” jusqu’à :
“Mesures réglementaires prévues par la loi et non encore prises par le Gouvernement”.
La surprise est intéressante…