Le condamné (63 ans) a reconnu les faits :
« Je voulais jouer au professeur d’éducation sexuelle. Je n’ai plus de sexualité depuis trois ans, mais ça n’explique pas tout. Depuis trois ans, je suis sur une pente descendante, je me suis mis à délirer ».
Le procureur requiert deux ans de prison dont un avec sursis, ainsi qu‘une interdiction d‘exercer une profession en lien avec des mineurs. Le tribunal a finalement condamné Jean-Paul à 18 mois de prison avec sursis, ainsi que son inscription sur le fichier des auteurs d‘infractions sexuelles et l‘interdiction définitive d‘exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact avec les mineurs.
Anne
Pour le coup, cette fois-ci, c’était une fillette non de 12 ans mais de 40 ans ! Voilà un professeur qui a bien retenu sa leçon et fait honneur à notre cher ministre Frédéric Mitterand !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/frederic-mitterrand-invente-des-62907
Et vive la cul-ture !Fleur Pellerin qui adore les petites fillettes espiègles devrait lui offrir la palme académique !
bébert
s’il n’est pas prêtre et pas catholique son délit n’est pas grave et peut être pardonner (sans confession)
Le Forez
Oui Bebert , il est affranchi de toute morale. Le diable est à l œuvre ! Quand le Bon Dieu va lâcher son bras de Justice , ça va grincer de toute part.
DUPORT
“interdiction définitive d‘exercer une activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact avec les mineurs” (sic)
Outre le fait qu’il est à l’âge de la retraite…
Me voici rassuré sur le fait qu’en dehors de l’activité professionnelle il pourra continuer tranquillement à avoir des contacts avec les mineurs…