C’est ce que revendiquait la Brigade de l’Argent des Français au coeur d’une manifestation anti-CPE. Cela qui nous vaut cette vidéo très réjouissante – pour peu que, comme moi, vous goûtiez l’humour de ces sympathiques (et courageux) provocateurs.
“Du shit, de la bière, un salaire !”
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Eugène
Une enquête vient de paraître: contrairement à ce que beaucoup de jeunes (sans doute à cause de leurs cellules défaillantes) pensent, le cannabis est 7 fois plus dangereux que le tabac.
Fumer 3 joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes.
Interviewé, un jeune lycéen affirmait en plaisantant qu’avec les millions de neurones qu’il avait, en perdre 3 ou 4 ne le gênait pas… Je pense qu’il n’en a pas que 3 ou 4 de moins.
Au XXIe siècle, alors que la prinvipale d’un collège de moins de 400 élèves (en zone rurale) invitait les parents à assister à une réunion présentant les risques des drogues (les services de police en ont découverts, et tous les élèves de 3e fument non que du tabac, mais au moins du cannabis…): 8 parents se sont déplacé.
Ces faits m’ont été rapportés par une des 8. C’est triste à voir. Au fait, est-ce que la loi Evian est appliquée dans les universités en grève? Cela reste des lieux publics non?
furgole
Ces excellents amis nous montrent tout le pouvoir de la dérision. Quel bel exemple ils nous donnent à tous !