L’affaire Matelsom interpelle à tel point que la presse parle de "débat" sur la représentation de l’homosexualité dans la publicité.
MJ
L’affaire Matelsom interpelle à tel point que la presse parle de "débat" sur la représentation de l’homosexualité dans la publicité.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
denis
pour ceux qui n’ont pas encore écrit voici un rappel du lien avec les adresses mails :
http://e-deo.net/?p=2140
une remarque au sujet du soit-disant “respect des comportements minoritaires” avancé par Matelsom, pourquoi pas alors la même pub et le même matelas avec :
*un homme et 3 femmes
*un homme et son animal de compagnie,
*un adulte et un enfant
*un prêtre et …
on mesure bien les limites de l’argumentation scandaleuse de Matelsom et des autres marques ayant les mêmes idées tordues.
En plus d’écrire, le BOYCOTT de toutes ces marques s’impose aux catholiques et autres citoyens défendant les bonnes moeurs.
PUMA
MATELSOM a très vite censuré les interventions des opposants; j’en ai été la première “victime”.