La supercherie du Sidaction ne prend plus. Avec 4,2 millions d’euros de promesses de dons comptabilisés ce matin, un chiffre en baisse de 10% par rapport à l’année dernière, le Sidaction semblait loin de pouvoir atteindre les 5 millions collectés en 2011.
Il faut dire qu'une grande partie de cet argent a servi à financer des procès internes à l'entreprise. Mais comme les dons ne sont pas fléchés, les donateurs trouvent moins d'intérêts à financer. D'autant plus que le Sidaction fait toujours la promotion du préservatif, au lieu de promouvoir une sexualité responsable. Ce n’est pas la diminution des risques qu’il faut viser, mais l’absence de risques.
tovaritchchristianophile
Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il y a déjà un sidaction (qui porte un autre nom, je crois) le 1er décembre, donc on a 1 sidaction 2 fois par an, et quid du cancer ou des maladies “orphelines” qui tuent tant d’enfants ? c’est révoltant!
nemo
le matraquage médiatique que nous subissions depuis des années pour le Sidaction démontrait principalement la puissance et les ramifications du lobby homosexuel .
Il n’y a aucune raison de ne pas financer aussi bien la recherche contre le cancer , la trisomie , les maladies cardio vasculaires etc etc …
C’est une bonne nouvelle de voir ce lobby en recul .
chouan 12
La recherche contre le cancer, mais c’est une vaste blague surtout quand on sait comment l’état français qui donne des leçons de démocratie à tout va a “tué ” le professeur Beljanski qui lui avait trouvé la solution du cancer. Mais quand on sait ce que se mettent dans les poches les labos pharmaceutiques avec les traitements du cancer, on comprend mieux pourquoi on l’a assassiné à petit feu d’autant qu’il guérissait aussi le sida mais il y a tellement de c….. en France pour croire les boniments de tous ces artistes et autres journaleux dévoyés qui font la la promo de l’homosexualité que c’est difficile de choisir l’ivraie du bon grain.
jean Christophe MARIE
Le plus grave c’est que le sidaction a complètement passé sous silence la plus importante des informations qui date pourtant de de 2 ans.
les traitements rendent les séropositifs non contaminants au bout de 6 mois quand les patients sont alors en charge indétectable. Les séropositifs se passent de capote , c’est mon cas , et mon amie est toujours séronégative. Nous ne prenons aucun risque malgré l’absence de préservatif. Cette information estb élivrée de façon discrétionnaire, et non obligatoire, voilà un vrai scandale, car il y a beaucoup de séropositifs soignés qui ne savent pas que les traitements rendent non contaminants, or ils ne mettentb pas tous de préservatif, et il s’ensuit des contaminations avec des procès.
c’est un choix ou le résultat d’une pression ?
C’est le résultat direct de la pression du lobby homosexuel , de taire l’effet radical préventif des traitements, car chez les homosexuels , les contaminations statistiquement ne proviennent pas des séropositifs qui transmettent que des séronegatifs qui abandonnent la capote. Si les libertinsséronégatifs apprennent de façon officielle et reconnue que les raitements endent non contaminants, alors la dernière raison de conserver la capote disparait chez eux : en efet ils n’ont pas peur du virus , ils ont peur de le transmettre s’ils l’attrapent.
Donc le lobby homosexuel aux commandes de la prévention sida car les homos représenteront environ 75% des contaminations ans moins de 10 ans, ont organisé l’occultation de l’effet préventif des traitements.
Voilà ans doute une explication sur l’incompréhensible message faisant la promotion du dépistage dans le cadre de la prévention. Si vous ne voyiez pas le rapport, maintenant vous comprendrez le pourquoi de ces campagnes de dépistage.
L’échec du sidaction est donc une excellente chose , mais en fait sa disparition pure et simple serait préférable, car même appauvrit, il répète toujours un discours complètement désuet et je le dis ici criminel !