Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"En Corée, des associations chrétiennes ont décidé d’organiser une manifestation le 28 juin sur le parcours même qui doit être celui de la gay pride à Séoul.
Du coup la police a interdit la gay pride.
Les homosexuels dénoncent une police qui « cède à la pression des chrétiens conservateurs » et « cherche à bâillonner la liberté d’expression » au lieu de la protéger, et maintiennent leur parade…
A Moscou, la gay pride, qui aurait dû avoir lieu le 30 mai, a été interdite pour la dixième année consécutive. Désormais la loi contre la propagande homosexuelle la rend encore plus impossible."
esprit libre
Parfait.
L’argent qui ruisselle de quelques groupes internationaux des médias et du net ne peut tout corrompre.
free
Si les “homos” ne sont pas contents de la Corée du Sud, qu’ils aillent, faire leur
“gay pride”, en Corée du Nord…
Alpin
C’est Vladimir qui a raison et le capitaine de pédalo qui a tous les torts.
Semper Fidelis
:-D ! bien dit, free ! Les organisations du genre LGBT me font penser à cette phrase de Churchill : “Les fascistes de demain se feront appeler anti-fascistes”…
Il devient urgent d’enquêter sur les moyens financiers colossaux dont disposent les lobbies homos, sans aucun rapport avec le petit nombre de leurs adhérents !
Christoph Rebner
nommer quelqu’un selon selon ses actions au lieu de sa vocation par le CHRIST, c’es malin!
Gautier
Et la liberté d’expression des “chrétiens conservateurs” c’est fait pour les chiens ? Ras le bol de toutes ces personnes qui veulent imposer leur mode de pensée à tous. Qu’ils gardent Satan pour eux, nous, on n’en veut pas !!!
ouimaisnon
@Gautier c’est exactement ce qu’ils demandent. Continuez à vivre sous la peur de Satan si ça vous amuser, et laissez les autres évoluer en paix.
Piques-à-sots
Peut-être mais…. ces états vertueux ne peuvent se comparer au nôtre “pays des droits de l’hom..o”