Et il en est fier :
“Je suis extrêmement heureux d’être à la Fête de l’Huma!” s’enthousiasme E.Philippe, rappelant qu’il invite à voter PC quand il est opposé au RN…
Cette drague des voix du PC (pour préparer un éventuel 2nd tour de 2027) est aussi détestable que ceux qui draguent les voix du RN. pic.twitter.com/pgPzmHJXg2— Jean Louis (@JL7508) September 17, 2023
Collapsus
Je ne savais pas qu’on avait cloné Juppé.
Michel
E. Philippe est le type-même du politicien sans conviction autre que celle de ses intérêts, c’est-à-dire sans morale politique, un profiteur du régime dont il faudra bien qu’un jour les Français se décident enfin à s’en débarrasser…
Bouttin
” Le face-à-face de la rentrée politique “…
Personnellement, j’aurais nommé ça autrement.
Meltoisan
Oui, tout cela est renversant, disons plutôt « cul par-dessus tête »
zongadar
Edouard Philippe est Young Leader; même cheval et même propriétaire que macron, juste un autre cavalier, peut-être en attendant de remettre macron en selle en évitant ainsi le cumul de mandats successifs. Qui sait ?
christianlair
On a vu de quoi il était capable quand il était aux affaires ! ! ! Le pire , c’est qu’il y aura encore des décérébrés pour voter pour ça ……….
Meltoisan
Le communisme : Combien de millions de morts ? Il y a effectivement une compétition sur cette question avec le nazisme. Heureusement, le nazisme, lui, n’existe plus !
Irishman
Il n’y a même pas photo ! Tous les régimes dits “fascistes” mis à tas n’arrivent pas au tiers du nombre de victimes humaines du communisme…
A noter que le nazisme, comme le communisme, sont des idéologies athées, qui veulent détruire l’homme, créature de Dieu.
Giacomo
E. Philippe est le clone de ces membres de la droite dite “institutionnelle” depuis 40 ans, ex-gaullistes, suiveurs des socialistes à la trace, effrayés de paraître trop à droite, forts en gueule pendant les campagnes électorales et timides guimauves face à la gauche aussitôt après.
Les sirènes macronistes eurent vite fait de vaincre leur (faible) appréhension à collaborer dans une majorité et un gouvernement avec des socialistes depuis 6 ans.