Jeudi 13 juin, le Premier ministre a présenté aux sénateurs la déclaration de politique générale, suivie d’un débat.
Les sénateurs ont ensuite voté par scrutin public à la tribune sur cette déclaration de politique générale. Les sénateurs n’ont pas approuvé la déclaration de politique générale, par 71 voix pour, 93 voix contre et 181 abstention. Le détail des votes est ici.
Logique pour un gouvernement de menteurs.
Reculer l’âge légal de 62 ans ? Je ne crois pas. Parce que je me suis engagé à ne pas le faire. Et que tant qu’on n’a pas réglé le problème du chômage dans le pays, ce serait hypocrite de le faire.
Retraites : “Tout le monde devra travailler un peu plus”, affirme Sibeth Ndiaye.
Idem sur la PMA, lorsqu’Edouard Philippe déclarait en 2013
“Nous nous opposerons résolument à la PMA”
Et aujourd’hui ils jurent de ne jamais légaliser la GPA. Ils nous prennent pour des imbéciles.
Gaudete
Ca fait deux ans que ces guignols nous prennent pour des imbéciles, et en plus ce 1° sinistre n’a même pas le courage de ses opinions
mouette
Le culot ! c’est ce qui les caractérise ! un culot d’acier !
2018
Les LR sont pro-macron pour les municipales et anti-macron pour les sénatoriales. En fait ils sont comme Peycresse : ils sont surtout pour eux-mêmes.
F. JACQUEL
Si-bête ayant déclaré que la GPA ne serait jamais ni pratiquée, ni autorisée en France, il y a toutes les probabilités que la GPA sera légalisée en même temps que la PMA, et cela au nom de l’égalité hommes/femmes si chère à Marre-l’haine Chia-pas…
N’oublions pas que Si-bête a déclaré que le mensonge est un outil institutionnel de gouvernement. Depuis plus de deux ans, il s’agit même de la base du gouvernement : vouloir “en même temps” faire tout et son contraire ne peut réussir que si le mensonge d’État est institutionnalisé…